fiches techniques gel et resine ??

  • Auteur de la discussion corsicaf
  • Date de début
Re : fiches techniques gel et resine ??

Avec plaisir mais ça va faire loin paris bruxelles enfin g le thalys juste à côté. ........J'arrive Axey...........heu non finalement ça va pas être possible sinon je vais me faire lyncher par toutes tes amoureuses du forum sous prétexte que je te vole à elles. Bisous
 
Re : fiches techniques gel et resine ??

C'est génial Frank :)

merci beaucoup, ça faisait un moment que je voulais connaitre ce genre de choses :wiggle: Bravo!!
 
Re : fiches techniques gel et resine ??

manicid a dit:
Avec plaisir mais ça va faire loin paris bruxelles enfin g le thalys juste à côté. ........J'arrive Axey...........heu non finalement ça va pas être possible sinon je vais me faire lyncher par toutes tes amoureuses du forum sous prétexte que je te vole à elles. Bisous
:) Toi tu bouges d'ici,t'ai morte.Ont veut plus ce séparer de toi.Et d'abord,je t'ai pas vue aujourdhui,t'etait ou????HEINNNN?
 
Re : fiches techniques gel et resine ??

ben je suis là maintenant louloute et je vous réserve un petit cadeau pour tantôt
 
Re : fiches techniques gel et resine ??

axey a dit:
Beurk.

Ceux-là sont petits, avec des gros boutons et des lunettes quadruple foyers.
Et si tu lui parle de trucs de filles il te demande où les télécharger.
ils sont pas tous comme ca , regarde mon mari
1m 85 88 kilos pas de boutons et super bon en informatique
soit pas jaloux axey
 
Re : fiches techniques gel et resine ??

AU PU..... C'EST CELUI QUI NOUS A APPELER UN JOUR LES GAZELLES.MERDE....
elwene a dit:
ils sont pas tous comme ca , regarde mon mari
1m 85 88 kilos pas de boutons et super bon en informatique
soit pas jaloux axey
 
Re : fiches techniques gel et resine ??

Ton homme,il etait sur msn,et sur l'autre forum il nous appeler LES GAZELLES.Tu vas pas me dire que tu te rappel pas??Les filles sa vous dit rien LES GAZELLES.....
 
Re : fiches techniques gel et resine ??

:eek2: :sad2: :sad3: :sad3: Je te jureje suis sérieuse.Ils nous disait que sa copine etait du metier.
turquoise a dit:
cela ressemble a une proposition :mur::mur:
 
Re : fiches techniques gel et resine ??

mon mari il est jamais venu sur l'autre forum et té jamais branche sur msn :sad::sad::sad: tu te trompe d'homme
 
Re : fiches techniques gel et resine ??

attention là je sens que elwene va s'énervé :mur::mur::mur: moi si elle m'avait dit ça e lui casse la goule :mur::mur::mur:

LOLO ta rien compris c'était nailmasteph :mdr::mdr:
 
Re : fiches techniques gel et resine ??

Lolo a dit:
:) Toi tu bouges d'ici,t'ai morte.Ont veut plus ce séparer de toi.Et d'abord,je t'ai pas vue aujourdhui,t'etait ou????HEINNNN?

:) bin c vrai çà mymy tété ou? :fou:
 
Re : fiches techniques gel et resine ??

je suis là je suis là je vous préparais un tit sujet sur les gels de brillance allez le voir il est dans les produits
 
Re : fiches techniques gel et resine ??

Lolo a dit:
AU PU..... C'EST CELUI QUI NOUS A APPELER UN JOUR LES GAZELLES.MERDE....


lolo je me souviens aussi mais c pas le meme
HU20_T.gif
tu té gouré sur la personne ( il est vraiment mimi ton homme elewene):eek:ster:
 
Re : fiches techniques gel et resine ??

dit moi lolo tu fricottes en secret avec mon homme :mur::mur::mur: attention j'ai fait de la boxe , je lui interdit le PC , il va en prendre pour son grade la
 
Re : fiches techniques gel et resine ??

:eek2: :eek2: Déconne pas Sophie,chacun sa merde.
elwene a dit:
dit moi lolo tu fricottes en secret avec mon homme :mur::mur::mur: attention j'ai fait de la boxe , je lui interdit le PC , il va en prendre pour son grade la
 
Re : fiches techniques gel et resine ??

salut
desolée j etais absente car mon papa est venu et nous sommes allé a monaco pour les formules 1 , tout d abord merci pour vos conseils et ainsi que pour la chimie :hi: et je suis contente de vous retrouvez :love1:
bise corsicaf:danse:
 
Re : fiches techniques gel et resine ??

HELP HELP !!
bonjour les filles, g une question à vous poser : après une pose de gel uv bien respectée dans la procédure, ma cliente (pas la seule) me rappelle, la french gel ou bien le gel seul se décolle en pellicule. J aimerai comprendre pourquoi.
J attends vos réponses et merci bq par avance.
Je vous envoie qq rayons de soleil bien chaud de l'ile de la réunion.

Biz, marie line
 

Ca peut vous intéresser:

Haut