fiches techniques gel et resine ??

  • Auteur de la discussion corsicaf
  • Date de début
C

corsicaf

Guest
bonjour,
:sad2: voila j ai un modele qui vient a 13 h elle j aimerai lui remettre les fiches techniques concernant le gel et la resine^pour lui montrer que les 2 sont les meme au finale et que les risques de mycoses ne sont pas du a la resine car on lui a fait peur au job par rapport a la resine !!! moi je dis que les risques de mycoses sont du a une mauvaise pose ! enfin
j espere que vous pourrez m aider car cela les rassurerons je pense :)
gros bisous :eek:ster: :wiggle:
 
Re : fiches techniques gel et resine ??

corsicaf a dit:
bonjour,
:sad2: voila j ai un modele qui vient a 13 h elle j aimerai lui remettre les fiches techniques concernant le gel et la resine^pour lui montrer que les 2 sont les meme au finale et que les risques de mycoses ne sont pas du a la resine car on lui a fait peur au job par rapport a la resine !!! moi je dis que les risques de mycoses sont du a une mauvaise pose ! enfin
j espere que vous pourrez m aider car cela les rassurerons je pense :)
gros bisous :eek:ster: :wiggle:

à une mauvaise pose ou alors à l'hygienne de la cliente!!!!!!
 
Re : fiches techniques gel et resine ??

merci miss mais c est ce que je lui avais dit , mais a son boulot les filles lui ont fait peur en lui disant que la resine c etait mauvais est du coup elle est en panique :sad2: :mur: donc j avais eu l idée de lui imprimer une fiche qui explique au mieu :littlegirl: en fait celle qui vient aujourd hui elle je lui ai fait du gel et a sa responsable de la resine, le triuc c est que c etait sa premiere et du coup les autres lui font peur !! je suis deg !!!
bisous ma belle :)
 
Re : fiches techniques gel et resine ??

corsicaf a dit:
bonjour,
:sad2: voila j ai un modele qui vient a 13 h elle j aimerai lui remettre les fiches techniques concernant le gel et la resine^pour lui montrer que les 2 sont les meme au finale et que les risques de mycoses ne sont pas du a la resine car on lui a fait peur au job par rapport a la resine !!! moi je dis que les risques de mycoses sont du a une mauvaise pose ! enfin
j espere que vous pourrez m aider car cela les rassurerons je pense :)
gros bisous :eek:ster: :wiggle:
:) Cicou Foufoune,si elle à peur de la résine,et que tu vois qu'elle est bloquer dessus,part sur du gel!!!!!!Ne cherche jamais à convaincre une cliente,qui à priorie n'ai pas préte à refaire une éxpérience.Laisse là venir à toi,ne fait pas de forcigue.BISOUS ma Foufoune.
 
Re : fiches techniques gel et resine ??

merci ma mouninette c est vrai tu as peut etre raison , la prochaine fois si elle vient je lui fais le gel , mais j avoue que je suis assée venere !!!
encore merci ma belle :) :eek:ster:
 
Re : fiches techniques gel et resine ??

oui je suis ok avec LOLO ,si tu commence à sortir des fiches techniques pour convaincre tu es mal barré !! fais aucun forcing juste propose lui de lui faire résine sur un doigt et comme cela elle pourra comparer 'elle meme !!!
 
Re : fiches techniques gel et resine ??

heuu tu es sur de ça axey ou tu fais de l'humour:sad2:
 
Re : fiches techniques gel et resine ??

comment e fait il alors que le gel ne fond pas et que la résine fond :mur::mur:
 
Re : fiches techniques gel et resine ??

:mdr: hahaha, Turquoise très perspicace! BRAVO!
 
Re : fiches techniques gel et resine ??

:sad2: j'essaye de combler mes lacunes:sad2::mur::mur::mur: AXEY vite des explications please
 
Re : fiches techniques gel et resine ??

ben là je dois dire que tu m'impressionnes ,tu es vraiment un amour de mec toi tu sais !!!:love1::love1:
 
Re : fiches techniques gel et resine ??

axey a dit:
Ce n'est pas de l'humour. Ce qui change ce sont les composants qui activent la réaction. Dans la résine ils sont dans la poudre. Dans le cas du gel, quelques liaisons sont déjà formées et ce sont les UV qui apportent l'énergie nécessaire à la polymérisation complète.

C'est très clairement expliqué dans The Complete Nail Technician. J'essayerai de faire un résumé du chapire à l'occasion.
:sad2: Dans ce cas là,pourquoi les odeurs ne sont pas les memes.HHHHAAAAA,ya une enquete à faire là!!!!!!!
 
Re : fiches techniques gel et resine ??

:sad2: Et pourquoi,ont peut faire du nail art avec de la résine,et pas avec du gel.
 
Re : fiches techniques gel et resine ??

Lolo a dit:
:sad2: Et pourquoi,ont peut faire du nail art avec de la résine,et pas avec du gel.



mais on sais faire du nail-art avec du gel !!!!

c'est le 3D qui est quasi impossible....
 
Re : fiches techniques gel et resine ??

axey je viens de lire ton petit cours de chimie et j'ai qu'un mot a dire BrAVo
et merci
 
Re : fiches techniques gel et resine ??

:sad2: :sad2: :sad2: Fais c....,c'est 3d que je voulais dire.Tete en l'air.
Lolo a dit:
:sad2: Et pourquoi,ont peut faire du nail art avec de la résine,et pas avec du gel.
 
Re : fiches techniques gel et resine ??

:mur: :mur: :mur: Moi je dis plus rien.Il est trop fort.Il est à la fac encore?????
 
Re : fiches techniques gel et resine ??

:sad2: :sad2: Tu vois pas que je suis overbouké.Mon forum,ma famille,mon boulot.J'ai meme plus le temps d'avoir un amant.
 
Re : fiches techniques gel et resine ??

:eek2: :eek2: Le luxe,ce serrai un amant caller en informatique,la je prends mon pied toute seul,ont fait de mal à personne comme cà.
 
Re : fiches techniques gel et resine ??

c'est pas gentil ça Axey je suis dans l'informatique et je peux t'assurer qu'à mon boulot y'a plein de beau gosse très classe. Et puis moi aussi je suis dans l'informatique et je ne suis pas petite grosse avec plein de boutons et obsédée sexuelle?????? Allez gros bisous quand même.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut