Fichiers d'aide pour apprendre à partir du référentiel

shaunipul

Membre récent
Comme je l'ai dis dans le post du soutien à distance, je met ici les fichiers que j'ai réalisé pour faciliter vos recherches concernant ce qui est demandé dans le référentiel.
Ces fichiers reprennent points par points les points du référentiel, il y a des espaces dans lesquels vous pouvez remplir par des réponses, ou renvoyer à des pages de vos bouquins.
L'idée c'est de cibler vos recherches, les organiser, et ainsi vous permettre de vous faire vos propres cours avec l'aide de vos livres !

Je mettrais régulièrement à jour ce post car je n'ai pas fini de faire tous les chapitres.


Les chapitres de cosmétologie, technologies des appareils et des instruments et techniques esthétiques sont en cours. (désolée, ça me prend assez de temps donc je n'ai pas encore tout fini)

Les fichiers que je vous propose sont seulement pré-remplis, mais faisant mes cours de mon côté, je pourrais, si ça intéresse des gens, poster les cours complets. (basés sur les cours de livres)

Je posterais bientôt des schémas à compléter (que j'incorporais surement dans les fichiers plus haut)

Ces fichiers sont en pdf, donc non modifiables, mais si vous voulez compléter directement sur votre ordinateur par exemple, je peux vous envoyer les .doc (envoyez moi un MP avec votre adresse mail ;)) (les espaces vides pour compléter ne laisse des fois pas assez de place pour répondre entièrement donc comme ça vous pourrez aménager votre fichier ! - et puis ça dépend aussi de votre écriture)


J'espère que ça vous intéressera !

Bonnes recherches à toutes !




BIOLOGIE

Chapitre 1 : Bases d'étude du corps humain
Chapitre 2 : Anatomie Appliquée
Chapitre 3 : Présentation synthétique des systèmes de la vie végétative et de régulation. (à venir)
Chapitre 4 : Le système tégumentaire

Voici pour l'instant les Chapitres 1, 2, 4 de biologie.
Ils ne sont pour l'instant pas complétés par les schémas mais ça ne serait venir !

Le chapitre 3, composé principalement de schémas est à venir aussi.
 

Pièces jointes

  • Biologie_Chapitre_1_bases_d_etude_du_corps_humain.pdf
    82.4 KB · Affichages: 714
  • Biologie_Chapitre_2_Anatomie_appliquée.pdf
    52.3 KB · Affichages: 651
  • Biologie_Chapitre_4_Le_systeme_tegumentaire.pdf
    136.9 KB · Affichages: 971
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Fichiers d'aide pour apprendre à partir du référentiel

    COSMETOLOGIE

    Chapitre 1 : Réglementation relative aux produits cosmétiques et produits d'hygiène corporelle
    Chapitre 2 : Composants des produits cosmétiques et des produits d'hygiène corporelle (à venir)
    Chapitre 3 : Différentes formes galéniques des produits cosmétiques et d'hygiène corporelle (à venir)
     

    Pièces jointes

    • Cosmétologie_Chapitre_1_Reglementation_relative_aux_produits_cosmetiques_et_produits_dhygiene_co.pdf
      77.3 KB · Affichages: 1,095
    Re : Fichiers d'aide pour apprendre à partir du référentiel

    Le travail que tu fournis et que tu fais partager est juste génial! Encore bravo :)
     
    Re : Fichiers d'aide pour apprendre à partir du référentiel

    Tu es adorable :)

    J'espère que les prochains fichiers vous aideront aussi !
     
    Re : Fichiers d'aide pour apprendre à partir du référentiel

    oui merci beaucoup pour le partage
     
    Re : Fichiers d'aide pour apprendre à partir du référentiel

    Franchement trop génial !!! Merci beaucoup, tu es si gentil de vouloir partager des documents comme cela.
     
    Re : Fichiers d'aide pour apprendre à partir du référentiel

    je suis merci d'avoir fais tout sa!
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut