Fille au pluriel

samnico

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
J'utilise actuellement fille au pluriel, mais je trouve la cire à bande très épaisse et difficile à appliquer. Est ce votre cas ?
Merci
 
utilisez la cire Depileve, c'est beaucoup mieux
 
Merci pour ton conseil. Je n'ai pas encore testé cette cire. Peux tu me donner la composition stp ?
 
Oui :
Ingrédients Actifs : Résine de pin et Huile de ricin.
Résine de pin : résine naturelle qui améliore l’adhérence de la cire aux poils.
Huile de ricin : permet d’obtenir une cire plus souple pour un arrachage plus doux.
Et il y en a d'autres surnotre site http://www.beautyglamstore.fr/produit-esthetique/epilation-avec-bandes/
Les marques Depileve et Norma de Durville sont 2 marques très répandues en Institut car de très bonnes qualités.
 
Merci pour ces précisions . Il n'y a pas de paraffine dedans ?
Je suis à la recherche de cire naturelle justement
 
cc moi aussi je trouve que les cires en cartouche du site fille au pluriel sont difficile a appliquer pourtant leurs cire sans bandes coco bikini est parfaite c'est dommage que pour les cartouches elle ne sont pas top car l'odeur est agréable.
 
Oui bikini est super. Je n'utilise pas de cartouche. Par contre, j'ai testée la cire à bande au bambou, je la trouve mieux
 
Bonjour Samnico et Maylis , vous avez raison coco bikini en cartouche était un peu épaisse dans son conditionnement cartouche. Nous avons modifié la formule et elle est maintenant plus fluide.
Bonne journée
 

Ca peut vous intéresser:

Haut