Fille du fofo qui vont au Congré de l'Estétique le 26-27-28 Mars à Paris ?

Re : Fille du fofo qui vont au Congré de l'Estétique le 26-27-28 Mars à Paris ?

Pour les Konad j'ai pas compris la différence de prix!
Sur le stand officiel de Konad 10e la plaque et 20€ les 3
et sur les autres stand c'était 3,85€ la plaque! ou 3,50 pour une autre marque!
Normalement les revendeurs doivent être plus chers que les fournisseurs^^

Au final j'ai pris 3 vernis (2 caméléon chez pronail, 1 rose chez peggy sage) et j'ai eu 2 limes en cadeaux! LEs conférences étaient pas mal par contre!
 
Pour ma part j'ai ète déçu j ai rien vu d' intéressant j ai acheter quelque bricole chez fashion nails et 3 gels couleurs chez diamonds .... Je sais plus la suite LOL je n ai pas vu de démonstration nails art j aurai du aller au salon du palais des congres jlai loupée Jsui trop deg!! Tampis
 
Re : Fille du fofo qui vont au Congré de l'Estétique le 26-27-28 Mars à Paris ?

salut les filles

je viens de rentrer à bayonne et j'ai vu sophie!!!!! mais personnes d'autre snif!!!!!! dsl mais j'ai eu du retard dimanche matin j'était la à 9h20 et le midi j'étais à la démo massage et fish pédicure dsl les filles mais il y avait tellement de truc à faire.....

Bon sophie toi ca c'est bien passé ? t'a fait des affaires ?

et personnes a pu se retrouver ?
 
Re : Fille du fofo qui vont au Congré de l'Estétique le 26-27-28 Mars à Paris ?

coucou ! ben moi je suis repartie ruinée :) et si on c'est retrouvée pour certaines, il faut que tu me raconte pour la conférence!
 
Re : Fille du fofo qui vont au Congré de l'Estétique le 26-27-28 Mars à Paris ?

j'ai trouvé sa super!
 
Re : Fille du fofo qui vont au Congré de l'Estétique le 26-27-28 Mars à Paris ?

J'ai raté ce salon, je suis dég...
 
Re : Fille du fofo qui vont au Congré de l'Estétique le 26-27-28 Mars à Paris ?

oui moi g bien aimer g acheter des trucs je retourne sur lannee prochaine et cette fois avec plus d'argent lolllllll
 
Re : Fille du fofo qui vont au Congré de l'Estétique le 26-27-28 Mars à Paris ?

coucou lydia désolé je ne t'est pas répondu hier a ton texto pas eu le temps au boulot et rentrer crevé mais oui le reveil a été dur
 
Re : Fille du fofo qui vont au Congré de l'Estétique le 26-27-28 Mars à Paris ?

je me suis dit aussi c pr sa
je dois aller a auchan vendredi c pr sa je voulais le nom exact de ton mag je viendrais de dire bjr
 
Re : Fille du fofo qui vont au Congré de l'Estétique le 26-27-28 Mars à Paris ?

je te dit sa par mp
 
Re : Fille du fofo qui vont au Congré de l'Estétique le 26-27-28 Mars à Paris ?

coucou ! ben moi je suis repartie ruinée :) et si on c'est retrouvée pour certaines, il faut que tu me raconte pour la conférence!

toi aussi mdr!!!! bé pour la conférence donc fish pédicure c'était moyen car en fait je m'attendais vraiment à voir les poisson en vrai mais en fait c'était un reportage!!!! et pour le concour nail art le lundi j'ai été décu aussi car on à pas vu les ongles...:10-sad: il y a juste eu une remise de diplome :8-confused:!!!!

Je voulais du nail art moi.... snif

sinon j'ai pri les gel OPI et diamonds cosmetic pour testé!

aprés la pose que m'a fait la prothésiste de fashion nail je ne suis pas convaincu.... il y a des boss partout et capsule french qui prend quasiment tout mon ongle... je vais prendre une photo et je te montre... moi je suis pas trop fan du coup moi qui voulais tester ces gel bé je les ai pas prient!!!!:no:
 
lénou a dit:
toi aussi mdr!!!! bé pour la conférence donc fish pédicure c'était moyen car en fait je m'attendais vraiment à voir les poisson en vrai mais en fait c'était un reportage!!!! et pour le concour nail art le lundi j'ai été décu aussi car on à pas vu les ongles...:10-sad: il y a juste eu une remise de diplome :8-confused:!!!!

Je voulais du nail art moi.... snif

sinon j'ai pri les gel OPI et diamonds cosmetic pour testé!

aprés la pose que m'a fait la prothésiste de fashion nail je ne suis pas convaincu.... il y a des boss partout et capsule french qui prend quasiment tout mon ongle... je vais prendre une photo et je te montre... moi je suis pas trop fan du coup moi qui voulais tester ces gel bé je les ai pas prient!!!!:no:

Coucou dis moi tu as le site de Diamond cosmetic?
 
Re : Fille du fofo qui vont au Congré de l'Estétique le 26-27-28 Mars à Paris ?

moi aussi je usis ruinée lol ^^

dommage que tu etais a la conference on s'est pas vu du coup ^^ moi je suis allée a celle sur le massage dos et il a parlé des muscle de la lymphe et tout pendant 20minutes pour a peine 10 minutes de massages mdr mais c'etait pas mal quand meme
 
Re : Fille du fofo qui vont au Congré de l'Estétique le 26-27-28 Mars à Paris ?

non dsl je connais pas le site...
tout ce que je sais c'est qu'ils sont pas francais, je crois que c'est suédois ou quelque chose comme ca... les filles du stand parlaient pas francais donc voilou!!! faut touiller sur internet si je trouve je te dit!!!
 
Re : Fille du fofo qui vont au Congré de l'Estétique le 26-27-28 Mars à Paris ?

ah mince! et pour les ongles je pense que tu avait du voir ma réticence quand tu m'as dit que tu les faisaient chez eux, car quand j'ai vu ceux de la nana... enfin bon
 
Re : Fille du fofo qui vont au Congré de l'Estétique le 26-27-28 Mars à Paris ?

et y a que moi qui est vu tout le monde en fait :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut