Fille du fofo qui vont au Congré de l'Estétique le 26-27-28 Mars à Paris ?

lénou

Membre récent
voilou tout est dans le titre...

si des filles du fofo compte s'y rendre fait signe...

si on peut ce voir la ba ca pe etre sympa:drolleyes:

bisous!!!!
 
Re : Fille du fofo qui vont au Congré de l'Estétique le 26-27-28 Mars à Paris ?

oups! j'ai oublié le H dans esthétique dsl...mdr:king:
 
Re : Fille du fofo qui vont au Congré de l'Estétique le 26-27-28 Mars à Paris ?

personnes?????
 
Re : Fille du fofo qui vont au Congré de l'Estétique le 26-27-28 Mars à Paris ?

moi aussi j'y vais ainsi qu'au salon du spa 2 semaine avant mais je sait encore quel jours
 
Re : Fille du fofo qui vont au Congré de l'Estétique le 26-27-28 Mars à Paris ?

moi, j'aimerais bien y aller. Sais-tu comment faire pour avoir des entrées à prix réduits ou même gratuis ( je ne suis pas abonnée au magazine et plus étudiante!! donc le tarif est plein pot)
 
Re : Fille du fofo qui vont au Congré de l'Estétique le 26-27-28 Mars à Paris ?

pour avoir des places faut voir avec celle qui y vont ou qui n'y vont pas mais qui ont des places, sinon tu fait une dde sur le site du salons dit que tu souhaite venir mais que financierement c'est difficile peut être que tu aura la place à 16euros ou gratuite ca dépend par le liens envoyer un email dans contact. ou sinon via un centre de formation ou ta était
 
Re : Fille du fofo qui vont au Congré de l'Estétique le 26-27-28 Mars à Paris ?

BONJOUR

je désire aller au congrés faut il acheté des place
 
Re : Fille du fofo qui vont au Congré de l'Estétique le 26-27-28 Mars à Paris ?

ya deja un pots de crer a ce sujet justement pour savoir qui y va et et quel jour pour sy retrouver pour celle qui le souhaite !!
 
Re : Fille du fofo qui vont au Congré de l'Estétique le 26-27-28 Mars à Paris ?

ah je savé qu'il y avé un post sur le mondial spa mais pas sur le congrés...dsl

aprés pour les place faut les acheté soit sur place ou via le magasine les nouvelles esthétique si vous etes inscrite il y a des reduc...

aprés vous pouvé tenté le coup d'apelé directement pour leur demandé des réduc... qui ne tente rien n'a rien!!!!!

kan vous sauré vos date les filles vous faite signes on pourra ce rejoindre la ba ...
 
Re : Fille du fofo qui vont au Congré de l'Estétique le 26-27-28 Mars à Paris ?

Moi, j'y vais les 3 jours, comme tous les ans ! Je trouve ce congrès vraiment bien et je ne le manquerais pas pour rien au monde !

:comando:
 
Re : Fille du fofo qui vont au Congré de l'Estétique le 26-27-28 Mars à Paris ?

pour moi c la premiere fois que j'y vais chaque année je voulais le faire mais cté impossible... et la je me suis fait plaisir j'y vais les 3 jours aussi!!!!

faudrai kon aissé de ce rejoidre avec tte les filles du fofo devant un stand par ex...
 
Re : Fille du fofo qui vont au Congré de l'Estétique le 26-27-28 Mars à Paris ?

moi j'y vais le dimanche pour le code pour avoir tarif reduit il est dans un autre post sur le fofo
 
Re : Fille du fofo qui vont au Congré de l'Estétique le 26-27-28 Mars à Paris ?

Moi, j'y vais les 3 jours, comme tous les ans ! Je trouve ce congrès vraiment bien et je ne le manquerais pas pour rien au monde !

:comando:

Quelle chance, je t'envie, moi je peux pas cette année.

Vivement votre retour à toutes pour avoir vos commentaires
:audi:
 
Re : Fille du fofo qui vont au Congré de l'Estétique le 26-27-28 Mars à Paris ?

le code est un code fournisseur AB41CD il est noté sur un autre poste, en effet!
 
Re : Fille du fofo qui vont au Congré de l'Estétique le 26-27-28 Mars à Paris ?

bonjour,

je suis prothesiste ongulaire à domicile et je souhaite aller au salon, mais je ne sais pas quel jour ? je te tiens au courant pour le jour.

merci
 
Re : Fille du fofo qui vont au Congré de l'Estétique le 26-27-28 Mars à Paris ?

ah cool on est dèja quelques une à y aller... allez les fille le congrés de l'esthétique qui y va ????? Les Parisiennes vous etes sur places vous devez surement y aller ???? :happy:
 
Re : Fille du fofo qui vont au Congré de l'Estétique le 26-27-28 Mars à Paris ?

ah cool on pourrai ce rejoindre toute le dimanche puisque on y est toute le dimanche normalement... Qu'en pensez vous?

personne d'autre va au congrés ?
 
Re : Fille du fofo qui vont au Congré de l'Estétique le 26-27-28 Mars à Paris ?

moi jhabite la banlieu parisienne jy vais lolll
 

Ca peut vous intéresser:

Haut