fillette de 11 ans

NinOuDidOu

Membre récent
Bonjour,

J'ai posé des tips sur la petite soeur de mon copain (16 ans) et la soeur d'un de ses ami trouvait ça très "joli" et voulait la même chose.
Le soucis c'est qu'elle a 11 ans et que j'ai refusé de le faire, parce que ça fait un peu jeune pour avoir du gel et une french (je trouve ça vulgaire à cet âge). De plus, à cet âge, "SON CORPS EST EN PLEINE CROISSANCE" :happydance:

Vous en pensez quoi ?
 
Re : fillette de 11 ans

entièrement d'accord!!
Moi je dis pas avant 16 ans! Et encore ... :)

Y'avais une discussion à ce propos y'a quelques mois! On y disait que manant les gamines portent des string dès l'âge de 8 ans!! C'est honteux!!!!
 
Re : fillette de 11 ans

Bah C Ets Clair. Et Honte Aux Parents Qui Laissent Leurs Filles Porter Des Strings !!!
 
Re : fillette de 11 ans

pas avant 16ans pour les pose d'apres ce que j'ai compris c'est pas bien car la plaque de l'ongle est pas formée...voila mais t'as qu'a lui faire un truc au vernis...

mais bon 11ans heuu voila quoi pas besoin de ca a mon gout
et l'histoire des string, pourquoi pas les mettre direct sur le trottoire pour qu'elles ramene de l'argent a la maison pendant qu'on y est !

Faut etre des parents irresponsable pour laisser sa gamine se prendre pour une femme, parce que c'est pas a ca qu'elle ressemble au final...
 
Re : fillette de 11 ans

Tu as très bien fait de refuser !!! Faut pas déconner non plus ! Pfff ces gamines qui veulent grandir trop vite ça me peine ...
 
Re : fillette de 11 ans

entièrement d'accord!!
Moi je dis pas avant 16 ans! Et encore ... :)

Y'avais une discussion à ce propos y'a quelques mois! On y disait que manant les gamines portent des string dès l'âge de 8 ans!! C'est honteux!!!!

Ouais vraiment honteux !!!! Je comprend pas ce genre de comportement...
 
Re : fillette de 11 ans

pas avant 16ans pour les pose d'apres ce que j'ai compris c'est pas bien car la plaque de l'ongle est pas formée...voila mais t'as qu'a lui faire un truc au vernis...

Je lui ai proposé pour lui faire une french, elle m'a répondu que ce n'est pas ça qu'elle voulait.

A 11 ans il ne faut pas me dire qu'elle a besoin de faire comme les adultes et d'aller draguer les gars pendant qu'on y est. C'est si mimi une petite fille.
 
Re : fillette de 11 ans

pareil pas avant 16 ans
les parent laisse metre des string a des gosse et apres il se plaigne quel ce font violé!!!
ou est l'erreur???
 
Re : fillette de 11 ans

je suis d accord elle est beaucoup trop jeune pour faire ca. mais bon tu peux toujours lui faire une petite fleur decorative sur ses ongles naturels si elle ne se remet pas de ton refus...
hé oui maintenant les filletes doivent paraitre etre le plus vite possible une femme, et les femmes doivent paraitre de plus en plus jeune!! c'est le monde a l'envers!
 
Re : fillette de 11 ans

je suis d accord elle est beaucoup trop jeune pour faire ca. mais bon tu peux toujours lui faire une petite fleur decorative sur ses ongles naturels si elle ne se remet pas de ton refus...
hé oui maintenant les filletes doivent paraitre etre le plus vite possible une femme, et les femmes doivent paraitre de plus en plus jeune!! c'est le monde a l'envers!
du coup on va toute avoir le meme age !!:comando::comando:
 
Re : fillette de 11 ans

Ah non ! Je préfère nettement mes 35 ans et le club des plus de trente ans sur le forum !
 
Re : fillette de 11 ans

Coucou à toutes

Pour ce qui est d'une pose d'ongle, je suis d'accord avec vous trop tôt à cet âge pour une fillette de 11 ans

En ce qui concerne les strings pas d'accord avec vous

Ma fille à 15 ans et elle met des strings et elle n'est pas ce que vous pour dire

Elle en met lorsqu'elle porte 1 pantalon blanc ou autres matière de tissus de manière à ce que l'on ne voit pas qu'elle porte 1 vieille culotte !!!

Car désolé j'ai vu des femmes avec des slips, porté sous un pantalon et c'est vraiment moche et à la limite + vulgaire

Du haut de mes 46 ans, désolé mais pour moi c'est un signe de féminité et ce mettre au goût du jour et allez en évoluant tout en restant correct

Voilou

Je crains un peu vos réponses mais ne me lunchait pas
 
Re : fillette de 11 ans

Coucou à toutes

Pour ce qui est d'une pose d'ongle, je suis d'accord avec vous trop tôt à cet âge pour une fillette de 11 ans

En ce qui concerne les strings pas d'accord avec vous

Ma fille à 15 ans et elle met des strings et elle n'est pas ce que vous pour dire

Elle en met lorsqu'elle porte 1 pantalon blanc ou autres matière de tissus de manière à ce que l'on ne voit pas qu'elle porte 1 vieille culotte !!!

Car désolé j'ai vu des femmes avec des slips, porté sous un pantalon et c'est vraiment moche et à la limite + vulgaire

Du haut de mes 46 ans, désolé mais pour moi c'est un signe de féminité et ce mettre au goût du jour et allez en évoluant tout en restant correct

Voilou

Je crains un peu vos réponses mais ne me lunchait pas
:lol::lol:
y'a tout un monde entre une fillette de 11 ans et une ado de 15 ans

elle portait les strings a 11 ans ?
 
Re : fillette de 11 ans

bonsoir

je pense que tout dépend de l'education :34-yes:

le string !! pourquoi le diaboliser .......... il fait partit des dessous maintenant
avant il avait une image"sexe"!! plus maintenant !!

de nombreuses femme ne porte plus que çà .... et plus par confort que autre chose

bon ! à 8 ans faut pas abuser ;. pas d'intéret ! :7-angry:

maintenant dire que le port du string jeune( j'me comprend 12/14 ) pousse au viol , faut pas pousser
du moins pas plus que ceux qui persiste à laisser leurs enfant dans ce statut enfant et qui sont à 6 ans encore tout nu sur les plages où ceux qui n'apprenent pas à leur fillette comment s'assoir avec une jupe ( déjà vu !)

franchement n'est ce plutot nous qui sommes géné dans notre feminité et notre séduction quand nous croisons une jeune fille avec un string ( encore faudrait-il que cela se voit) ??????

donc pour moi , tout est une question de communication et d'éducation ....et prévention

maintenant concernant les ongles , je ne l'aurais pas fait non plus , simplement car ces ongles sont jeunes et en pleine croissance ... c'est tout ... pas pour les autres raisons
 
Re : fillette de 11 ans

libellule, c'est clair qu'il y a une grande différence entre une fillette de 11 ans et une ado de 15 ans. C'est vrai qu'il ne faut pas diaboliser le string! Mais il faut avouer qu'il y a des ados qui provoquent à travers lui, du genre le faire depasser a mort du pantalon... je trouve ca tres vulgaire pour ma part. mais tout ca est certainement du a l education qu'elles recoivent... mais je suis d accord avec toi qd tu permets a ta fille de porter des string lorsqu'elle met par ex un pantalon blanc... c presque obligé sinon c clair que ca fait un peu cloche... et mm pour un autre genre de pantalon a 15 ans je trouve que c'est un bon age pour se "feminiser".
 
Re : fillette de 11 ans

l'autre jour j'ai été chez ma copine,sa fille avait une amie pour dormir chez elle
kd j'ai vu comment elle etait habillée pfffff
elle avait mis un petit short blanc avec string et un soutien gorge noir avec une blouse avec tous des lacets ds le dos
j'ai été choquée de voir ça!!! et ma copine pareil

2eme histoire

ma fille a 6 ans et va a l'ecole de vacances
et l'autre jour en allant la rechercher
elle me raconte ke sa copine(meme age) a embrassé un garçon sur la bouche et avec la langue mais c'est koi ça pffffffff

puis la mienne a un garcon de 12 ans ki est amoureux d'elle kd je vois ce k'il lui a demandé(faire l'amour,bisous sur la bouche et k'elle ai dormir chez lui) misere y'a plus de jeunesse.D'accord faut prendre ça au 2eme degres mais bon il a kd meme 12 ans encore une chance ma fille a dis non pour tt
parfois je me demande comment ça va aller ds 10 ans
kd j'etais petite on parlait pas de tt ça
heu...suis pas si vieille ke ça 31 ans mais bon
y'a vraiment plus de jeunesse!!!!!
 
Haut