Film amateur pour déliré avec mes loulous

looooooooooooool

Ben alors faut en vouloir !!! loool

Par contre il y a un truc que je comprends pas,,,,, pourquoi les 2 grands ne rangent pas eux même leur bordel ? à leur âges les gosses le font depuis longtemps.... Ou alors c'est un choix personnel que tu as fait?

Bisous ;)
 
Et beh quel travail! J'adore les masques ça fait anonymous mdr.

"je suis la maman masquée" aha
 
MDR!!!!!!
Non ce n'est pas par choix.
Le grand écoute bien et range mais le petit grrrrr
Je souhaite a personne d'avoir un enfants comme sa. On laisse rien passer mais il est ingerable (d'où l'attente du diagnostique pour l'hyperactivite) et je peux pas pénaliser le grand lui il met pas le bazzard du coup c'est moi qui range ;)
 
J'ai regardé ta vidéo avec mon homme et il m'a sorti : eh tu fait la même chose toi ! Sauf que t'a pas d'enfants c'est juste les animaux lool
J'ai réfléchi puis je me suis rendu compte qu'il avait raison ... J'aspire,je nettoie les conneries je range les jouets mdr

En tout cas t'a bien du courage !
 
Eh ben ma belle, pas facile ......

Tu es très courageuse vraiment, je te souhaite pleins de bonnes choses et à ton petit aussi ;)

Gros besos Jessily ;)
 
J'ai regardé ta vidéo avec mon homme et il m'a sorti : eh tu fait la même chose toi ! Sauf que t'a pas d'enfants c'est juste les animaux lool
J'ai réfléchi puis je me suis rendu compte qu'il avait raison ... J'aspire,je nettoie les conneries je range les jouets mdr

En tout cas t'a bien du courage !
ah ben tu vois tu t'entraine deja miss!!!
Ce n'est que le début!!!
EXPDR!!!!!!
 
Coucou jessily
Quand j ai vu ta vidéo j ai bien rigoler:Dbon choix de musique mdrrrrr
quon est courageuse nous les mamans:superman:
MDR!!!!
Ben en faite quand ont à tourné la vidéo j'avais cette chanson dans la tête du coup je me suis dit qu'elle collerai bien hi!hi!hi!
Je pari que tu en fait autant :)!!!!
bisous
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Grossesse, bébé, nourrisson, enfants 18

Ca peut vous intéresser:

Haut