Films Épouvante horreur

Noooon je l'ai plus dans les discussions suivies je comprends pas :( je le trouve plus lol
 
Moi je vais regarder stoker ! je vous dirai quoi , les autres films sont pas en français c'est dommage !
 
Coucou les filles, il y a quelques jours j'ai regardé "American Nightmare" c'est pas mal, ce n'est pas "horreur" mais plutôt un thriller. ça se laisse regarder lol
 
Je suis une grande fan de film d'horreur, ceux que j'aime bien :
détour mortel ( les premiers car les dernier sont bof ),
the descent ( il fou vraiment la trouille celui la je vous jure :O ),
la maison de cire,
le cercle ( the ring )
la colline a des yeux,
Paranormal activity,
the grudge,
30 jours de nuit,
the mist
et aussi quelques films de zombies, enfin bref j'en aimes beaucoup je vais pas tous vous dire ^^
 
pour moi les films qui font peur concernent les fantômes comme insidious ouija, unfriended.
sinon j'adore les films avec les zombies ;)
 
Les psychothérapeutes recommandent des films parce qu'ils nous aident à changer notre façon de penser, de ressentir et d'influencer la façon dont nous gérons les hauts et les bas de la vie. De nombreux psychothérapeutes commencent à" prescrire " des films aux patients pour les aider à surmonter les obstacles émotionnels. "La ciné-thérapie est le processus par lequel les films sur grand écran ou les téléfilms sont utilisés à des fins thérapeutiques”, explique un professeur de psychologie. Les films amènent les spectateurs à s'immerger complètement dans l'aventure de la vie des autres personnages. Être préoccupé par la vie de quelqu'un d'autre, vous oubliez la vôtre – les films vous permettent cette évasion nécessaire! Essayez de voir par vous-même comment certaines choses peuvent changer: https://fr.flixboss.com/series
 
Haut