fimos fruits

lacanaille77

j'adore ce .....
coucou les filles,


je recherche de belle fimos formes fruits (fraise,pamplemousse,kiwi etc...).une amie des fofo en a commander chez nail euro discount et elle et venu cet aprém à la maison pour me les montrer et la ont a eu une grosses déception!!!! ils ne sont pas trés beau ,sa ne rend pas comme sur les poses des filles du fofo.alors ou les acheter vous les filles qui font de superbe pose avec merci de me donner 1 adresse ou 2 sa serai super,et au cas ou si vous en vendé je pourrait etre intéréssée j'aimerai avoir des photo avant voilou bizzzzzzzzz à tous
 
Re : fimos fruits

coucou les filles,


je recherche de belle fimos formes fruits (fraise,pamplemousse,kiwi etc...).une amie des fofo en a commander chez nail euro discount et elle et venu cet aprém à la maison pour me les montrer et la ont a eu une grosses déception!!!! ils ne sont pas trés beau ,sa ne rend pas comme sur les poses des filles du fofo.alors ou les acheter vous les filles qui font de superbe pose avec merci de me donner 1 adresse ou 2 sa serai super,et au cas ou si vous en vendé je pourrait etre intéréssée j'aimerai avoir des photo avant voilou bizzzzzzzzz à tous


Je te mets le lien de ma boutique NAIL ART - DECOS > FIMO - BOUTIK NAILS
 
Re : fimos fruits

Sur mon site nous proposons des barres à découper en fimo, des motifs ainsi que des kits complets de différents thèmes ( fruits, bonbons, choco, fleurs, drapeaux...) Fais y un tour si tu veux : purenail.fr :: Deco Fimo 3D
A plus tard sur le fofo !
 
Re : fimos fruits

coucou les filles,


je recherche de belle fimos formes fruits (fraise,pamplemousse,kiwi etc...).une amie des fofo en a commander chez nail euro discount et elle et venu cet aprém à la maison pour me les montrer et la ont a eu une grosses déception!!!! ils ne sont pas trés beau ,sa ne rend pas comme sur les poses des filles du fofo.alors ou les acheter vous les filles qui font de superbe pose avec merci de me donner 1 adresse ou 2 sa serai super,et au cas ou si vous en vendé je pourrait etre intéréssée j'aimerai avoir des photo avant voilou bizzzzzzzzz à tous

coucou, j'allai justement moi aussi acheter des fruit en fimo sur euro discount, est ce que tu pourrai me dire ce qui ne va pas sur les fruits ? ils ne ressemblent pas à la photo affiché ? merci bises
 

Ca peut vous intéresser:

Haut