Fimos : tige ou pré-découpées

Re : Fimos : tige ou pré-découpées

Normalement toutes les cartes bleues passent, si ya un soucis on rappelle pour effectuer le paiement directement par telephone.
Après faut voir la qualité des barres, sur ebay elles sont peut etre moins chères mais si elles s'éfritent c'est galère à découper... J'ai déja testé des pâtes fimo de mauvaise qualité et tu ne peux rien en faire...
Pas eu de problème avec les miennes.
 
Re : Fimos : tige ou pré-découpées

Normalement toutes les cartes bleues passent, si ya un soucis on rappelle pour effectuer le paiement directement par telephone.
Après faut voir la qualité des barres, sur ebay elles sont peut etre moins chères mais si elles s'éfritent c'est galère à découper... J'ai déja testé des pâtes fimo de mauvaise qualité et tu ne peux rien en faire...


Ok, je paierais par Visa alors . Là j'attends ma commande de chez NDED et à ma prochaine commande de fimos , j'essaierais les tiges et je penserais à toi :hi: Merci!
 
Re : Fimos : tige ou pré-découpées

Je ne dénigre pas une marque ou une autre, un post est ouvert pour avoir des avis et des expériences, je donne les miens et c est tout.
J ai déjà été plus déçue par du matériel acheté chez des fournisseurs que sur e-bay, t a du bon et du mauvais partout.
Mais e-bay ne veut pas forcément dire mauvaise qualité.
Par contre prix attractifs assurément.
 
Re : Fimos : tige ou pré-découpées

une fimo trop souple va s'ecraser lors de la decoupe il faut au contraire qu'elle soit assez dure de ce fait on conseille souvent de la mettre au frigo un peu avant la decoupe afin que le motif ne s'ecrase pas
 
Re : Fimos : tige ou pré-découpées

Ok ben ça fait plaisir et j'espère que tu ne seras pas déçue !
A plus tard sur le forum ;-)
 
Re : Fimos : tige ou pré-découpées

Les barres fimo permettent de gérer l'épaisseur de tes décos, ce qui n'est pas le cas avec les prédécoupés que je trouve d'office coupé assez épais.

Après c'est plus chiant de les couper soi même c'est clair, il faut prendre le coup de main!
 
Re : Fimos : tige ou pré-découpées

voici des liens pour des barres de fimos .
- sur ebay , j'ai commandé .
-et 1 site qui apparemment ne font que ça et se trouve en angleterre ( je l'ai vu aprés !! )et reste abordable , par rapport à d'autres sites européens . :whistle:

eBay.com.sg: 3000PC Fruit Slice Nail Art Decoration 30 Canes UV Tips (item 170455261866 end time Apr 05, 2010 13:16:32 SGT)

30 Cane 3000pc Fruit Slice Nail Art Decoration UV Tips - eBay (item 120568040481 end time Jun-09-10 00:14:33 PDT)

New 30 Cane Fruit Slice Nail Art Decoration UV Gel Tips - eBay, Nail Art, Nail Care, Beauty, Health. (end time 04-Jun-10 14:40:43 AEST)

site anglais : Unbaked Kiwi Cane Nail Art And Jewelry UNC53 | MTW Nails Product Code 8176

il faut traduire les pages , mais les prix restent très interressants et certains , les fdp sont gratuits :) . à toi de voir ....
j'attends les miens( 30 ) avec impatience !! :plage:déjà fais 1 essai avec 1 barre !
tu coupes les barres avec un cutter sans problémes .... plus avantageux . bonnes décos
 
Re : Fimos : tige ou pré-découpées

Mince, je n'est pas accès à ces produits sur ebay, pas trop compris pourquoi, voici le message que ebay me met :
Unfortunately, access to this particular item has been blocked due to legal restrictions in some countries. We are blocking your viewing in an effort to prevent restricted items from being displayed. Regrettably, in some cases, we may prevent users from accessing items that are not within the scope of said restrictions because of limitations of existing technology. Please accept our apologies for any inconvenience this may cause, and we hope you may find other items of interest on eBay.
 
Re : Fimos : tige ou pré-découpées

Je pense que ça a avoir avec l'installation de ton internet. Je suis pas sure mais je crois que tu dois décocher les langues. J'ai déjà vu d'autres filles qui avait ce problème .
Au secours les filles !! Une miss en détresse!
 
Re : Fimos : tige ou pré-découpées

non non pas de rapport avec l'installation d'internet apriori. cela dit ça m'affiche le même message qui pour moi est traduit automatiquement :

"Malheureusement, l'accès à ce point particulier a été bloqué en raison de restrictions légales dans certains pays. Nous sommes le blocage de votre vision dans le but de prévenir les articles interdits d'être affiché. Malheureusement, dans certains cas, on peut empêcher les utilisateurs d'accéder à des articles qui ne sont pas dans le champ d'application de ces restrictions en raison des limitations de la technologie existante. S'il vous plaît accepter nos excuses pour tout inconvénient que cela pourrait causer, et nous espérons que vous pouvez trouver d'autres articles intéressants sur eBay. "
 
Re : Fimos : tige ou pré-découpées

Bon bah ce n'est pas grave, j'en ai trouvé d'autres, j'espère qu'elles seront de qualités ;)
(mais bon pas de commande dans la minute, on verra dans l'été, quand j'aurais eu mon kit et aurais déjà commencé à me faire la main ^^)
 
Re : Fimos : tige ou pré-découpées

je pense que ninia a raison , il faut décocher les langues dans tes paramétres , même le français ..... vérifie , on ne sait jamais ....
 
Re : Fimos : tige ou pré-découpées

contente d'avoir pu t'aider avec l'aide de NINIA :hi:..... , va voir les liens que je t'ai donné ' ebay ) c'est vraiment pas cher ..... :plage: simplement il faut pas être préssée !! :whistle:
 
Re : Fimos : tige ou pré-découpées

oui je sait, j'ai déjà commandé plusieurs fois des objets sur ebay venant de loin, style hong kong, mais à par les délais longs (en même temps, si on le sait on est pas surprise) aucuns soucis, la seule fois où un objet n'est pas arrivé, le vendeur me l'a remboursé sans soucis ^^
 
Re : Fimos : tige ou pré-découpées

En effet, cela venait de là, merci beaucoup à toute
top ce forum dis donc :)


Aah , je me disais bien que j'avais déjà vu ce problème quelque part , mais je ne savais plus exactement quoi ( je savais que ça avait à voir avec les langues , mais le reste ?? ) Merci paume d'amour d'avoir confirmé mes doutes !! Moi aussi j'irais voir tes liens. Je vais probablement acheter chez purenails et ebay et comparer , parce que c'est vrai que les prix sur tes liens sont intéressants !
 
Re : Fimos : tige ou pré-découpées

heureuse que cela serve ...... :plage: le forum c'est à sert à cela se rendre service .... c'est génial de pouvoir s'entraider ...... que ça continue !! :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut