Fimos : tige ou pré-découpées

Re : Fimos : tige ou pré-découpées

Je crois que je vais me laisser tenter lol
Le temps que les batons me soit livrés, j'aurais eu mon kit et le temps de m'entrainer un peu je pense ^^
Vous pensez qu'eventuellement, avec du vernis la fimo ça peut tenir ? (au moins 2/3 jours) ?
 
Re : Fimos : tige ou pré-découpées

Oui ça tiendra bien sur. Tu mets une pointe de colle à ongles dessous et ya aucun soucis ! tu peux aussi repasser une couche de vernis transparent sur tout l'ongle incluant la déco.
 
Re : Fimos : tige ou pré-découpées

Merci, c'est super alors, j'ai literralement craqué sur les poses à fruits, j'adore trop, hihi je sent que je vais m'amuser =)
J'ai trouvé pleins de paillettes sur ebay pas chères aussi, je vais en prendre un lot je pense, et si pour les ongles elles sont pas top je les recyclerais pour les loisirs créatifs ;)
 
Re : Fimos : tige ou pré-découpées

Oui , c'est trop beau avec des fruits ! Surtout en été !! Miam miam , c'est très frais! Je suis déjà en train de réfléchir à la pose que je vais me faire , lol
 
Re : Fimos : tige ou pré-découpées

Oui !! D'ici là j'éspère pouvoir poster mes poses . Depuis que je suis inscrite j'étais en plein déménagement ( on a dû habiter 3 mois chez mes parents en attendant la fin de cosntructtion de notre maison. Du coup , pas d'appareils photos et franchement les photos de mon portabel tout flou :mad:
J'aspire d'être installée chez moi , pour pouvoir poster mes poses , faire ma gallerie et recevoir plein de conseils !!
Toi aussi tu nous montreras hein!
 
Re : Fimos : tige ou pré-découpées

et les bonbons.... super original !! on les croquerait !:flocool:
 

Pièces jointes

  • allsorts_nail_art.jpg
    allsorts_nail_art.jpg
    40.5 KB · Affichages: 77
Re : Fimos : tige ou pré-découpées

sympa avec les bonbons ...... :flocool: mais il est vrai que ma préférence actuellement est pour les agrumes !! vivement que les reçoive !! :plage:
 
Re : Fimos : tige ou pré-découpées

arf, :21-crazy: j'en ai commandé hier sur un autre site....si j'avais j'aurais attendu un peu
 
Re : Fimos : tige ou pré-découpées

d'ailleur Ninia, sur le site que Ori'Jin Nails vient de donner il y a une galerie ca donne des idées....et moi jvais aller manger car ca m'a donner faim tout ca surtout les petits chocolats....GRRRRRRRRRrrrr
 
Re : Fimos : tige ou pré-découpées

Oui les petits chocolats ................. Ca me fait trop envie aussi !
 
Re : Fimos : tige ou pré-découpées

au fait comment durci la fimo ? ca sèche a l'air libre ?
 
Re : Fimos : tige ou pré-découpées

Rooooooooh . Trop beau et ça a l'air trop bon!! Miam! Moi aussi avec l'été j'ai une préférence pour les agrumes ( citrons , pamplemousses , oranges et même les kiwis )
Moi aussi je me posais la question pour cuire la fimo . Parce que j'avais lu beaucoup de poste ou elles disait " et hop , on mets dans le four". Je suppose qu'elles parlent de catalisation alors .
Alors , là , je vais avoir l'air bète ! Mdr Mais bon, j'ai déjà vu de la fimo en magasin d'art où tu dois faire ta forme et ensuite les cuire au four pour qu'elles durcissent. Du coup , pour les cannes de fimos , je me demandais s'il fallait couper les petit bous et les mettre au four... J'ai honte là...
 
Re : Fimos : tige ou pré-découpées

lol non c'est déja cuit, heureusement sinon ce serait galère à découper !
 
Re : Fimos : tige ou pré-découpées

Merci Caro pour la réponse et merci aussi Miss, je me sens moins bète là !:9-blush:
 
Re : Fimos : tige ou pré-découpées

mais du coup si c deja cuit ca veut dire que les barres seront dures, et une fois notre rondelle coupé, comment fait-on pour qu'elle épouse la forme arrondi de nos ongles ??
 
Re : Fimos : tige ou pré-découpées

elles sont dures mais tout de même flexibles. Plus tu coupes des tranches fines et plus le motif adopte la forme incurvée de l'ongle.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut