fin de formation

linnh

Nouveau Membre
voili voilou ! j'ai finis ma formation et j'ai mon certificat de styliste ongulaire ! je reçois mes notes la semaine prochaine mais en tout cas tout s'est super bien passé ! ce matin j'ai eu les tests, on devait piocher ds une corbeille et je suis tombée sur une pose radicale french en résine ! trop contente ! et j'ai assurée comme une bête, ma formatrice m'a dit que mon travail etait très bien, rien à redire hihi.
En tout cas cette formation est vraiment géniale car non seulement on a bosser la technique mais en plus le temps, je suis arrivée à faire des poses en 1h15 et elles étaient parfois aussi bien que certaines en 2h et plus, en fait on se pose moins de question et on bosse à fond en grattant 1 minute par ci par là, moins de temps à la prépa de l'ongle qd on l'agresse, qd on pose les tips etc.., bref c'est possible de bien bosser et vite, la preuve, et je suis quelqun d'assez perfectionniste.
Je suis trop contente là, une étape de franchie, maintenant je vais bosser sur des connaissances à moi puis je me lancerai au moment opportun. L'aventure continue ! Là j'attend le reste de mon matériel et zouuuuuuuuuu !
 
Re : fin de formation

Félicitation!!!!!
Je suis ravie pour toi, ta formation finie, il faut que tu enchaines l'entrainement maintenant...
Et bravo pour ta vistesse !! :dog: :dog: Sincèrement
 
Re : fin de formation

Très contente pour toi et bon retour à la maison.Tu l'as faites chez qui?
 
Re : fin de formation

:) Salut! je suis novice dans cette passion et je prévoie de faire une formation dans les prochain mois. Je trouve ton témoignage très motivant, est-ce que tu pratiquais avant ? en tout cas bravo pour ton temps et je serais ravi de savoir aussi où tu as passé ta formation.
:28-kiss:Biz à tous et à toutes. :lol:
 
Re : fin de formation

:faery: ou as tu fait ta formation ? :p
félicaitation
moi je commence le 5/03 chez tania, j'ai hate :yes:
 
Re : fin de formation

coucou:)
super continue et surtout raconte nous......ou as tu fait ta formation? Et combien de temps dit nous tout quoi
bisous:flower:
 
Re : fin de formation

felicitations! Ou as tu suivi ta formation? Sur Paris?
 
Re : fin de formation

oui félicitation, en plus en une heure et quart c'est génial.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut