Fin de première journée de stage

Sophie

Experte
Coucou tout le monde !!!

Vala ma première journée de formation est finie, je suis finie mais super heureuse, je me suis pas trompée de formation, je trouve vraiment ce métier génial et très fascinant.

On travail avec les produits Coxy-Nails, est-ce que quelqu'un connais ? Est-ce un gel bien ??? Rapport-qualité prix ?

En fait je demande parce qu'il faut que je me fournisse pour pouvoir m'entrainer .... Encore beaucoup de poses à réaliser pour que ce soit parfait comme je le souhaiterais ;) Mais je suis vraiment motivée, donc ...

Je vous souhaite à toutes et tous une bonne nuit :)
 
Re : Fin de première journée de stage

Je suis contente pour toi, ta journée c'est bien passée?
Par contre je ne connait pas cette marque, désolée
:danse:
 
Re : Fin de première journée de stage

Une journée superbe, un peu dur vers la fin a cause de la fatigue visuelle, très mauvaise lumière dans la salle, mais sinon on a essentiellement fait de la pose sur capsules sur faux doigt, mais demain est le grand jour ;)))

La première pose sur modèle. Au fait comment avez vous fait pour trouver des modèles, c'est bien la famille et les amis, mais j'ai pas tellement de monde que ça !!!!
 
Re : Fin de première journée de stage

Tant mieux si le debut de ta formation se passe bien c'est important les premières impréssions! pour ton materiel de demarage afin de t'entrainer tu peux leurs demander directement à mon avis.. Je ne connais pas non plus cette marque donc jeux pas t'en dire plus sauf de te souhaiter une bonne contunuation et te couche pas trop tard pour etre en méga forme demain!!:adodonicoco: :)
 
Re : Fin de première journée de stage

Tu peux mettre des annonces chez les commerçants du coin, y a aussi le bouche à oreille, et puis la rubrique annonce du forum.
Bonne journée pour demain :arnaud_w:
 
Re : Fin de première journée de stage

Coucou tout le monde !!!

Vala ma première journée de formation est finie, je suis finie mais super heureuse, je me suis pas trompée de formation, je trouve vraiment ce métier génial et très fascinant.

On travail avec les produits Coxy-Nails, est-ce que quelqu'un connais ? Est-ce un gel bien ??? Rapport-qualité prix ?

En fait je demande parce qu'il faut que je me fournisse pour pouvoir m'entrainer .... Encore beaucoup de poses à réaliser pour que ce soit parfait comme je le souhaiterais ;) Mais je suis vraiment motivée, donc ...

Je vous souhaite à toutes et tous une bonne nuit :)
Bonjour

Je connais très bien les produits Coxy Nails, je travaille avec certains de leurs produits ils sont très bien en rapport qualité-prix tu n'auras pas de soucis avec leurs produits. Tu peux les acheter tu ne seras pas déçue.
Tu fais ta formation chez eux à Bitche ?.:smile:
 
Re : Fin de première journée de stage

cocuou super et courage :infosactualite: :infosactualite:
 
Re : Fin de première journée de stage

Super:) en general pour les modèles c est la famille et les connaissances
 
Re : Fin de première journée de stage

Bonjour

Je connais très bien les produits Coxy Nails, je travaille avec certains de leurs produits ils sont très bien en rapport qualité-prix tu n'auras pas de soucis avec leurs produits. Tu peux les acheter tu ne seras pas déçue.
Tu fais ta formation chez eux à Bitche ?.:smile:

Coucou,

Non j'ai fait mon stage sur strasbourg mais avec la monitrice de stage de Bitche, elle faisait les déplacements sur strasbourg.

Tu bosses avec eux ?

J'envoie demain une photo de ma première pose, pour que vous me dite ce que vous en pensez !!!

Bonne nuit
 
Re : Fin de première journée de stage

:w00t1: geniale heureuse pour toi et vite les photos :brunette:
 
Re : Fin de première journée de stage

Coucou S67600

Bienvenue sur ce forum et bonne continuation dans ce merveilleux métier.
Peux tu me dire combien te coûte la formation chez coxy nails si c'est pas trop indiscret ? Merci d'avance

A bientôt
Sandra:radar:
 
Re : Fin de première journée de stage

Coucou S67600

Bienvenue sur ce forum et bonne continuation dans ce merveilleux métier.
Peux tu me dire combien te coûte la formation chez coxy nails si c'est pas trop indiscret ? Merci d'avance

A bientôt
Sandra:radar:


Coucou, en fait non c'est pas trop indiscret de demander, je crois que c'est dans les 586€ pour 3 jours de formation.

Vala et dans un instant les photos ( dès que j'aurais compris comment faire ;) )
 
Re : Fin de première journée de stage

Alors les photos de mon premier modèle, je suis pas tout a fait satisfaite mais bon je ferais mieux la prochaine fois.


Dites moi franchement ce que vous en pensez pour que je puisse me corriger ;)
 

Pièces jointes

  • P1010529 (Medium).JPG
    P1010529 (Medium).JPG
    62.5 KB · Affichages: 190
  • P1010530 (Medium).JPG
    P1010530 (Medium).JPG
    47.3 KB · Affichages: 179
  • P1010531 (Medium).JPG
    P1010531 (Medium).JPG
    46.1 KB · Affichages: 180
  • P1010532 (Medium).JPG
    P1010532 (Medium).JPG
    44.6 KB · Affichages: 193
  • P1010533 (Medium).JPG
    P1010533 (Medium).JPG
    46.9 KB · Affichages: 202
  • P1010534 (Medium).JPG
    P1010534 (Medium).JPG
    56.9 KB · Affichages: 173
Re : Fin de première journée de stage

Franchement c'est pas mal du tout. C'est vraiement ta première pose ????
Bravo ma chérie continue comme ça :audi:

Qu'en dites vous les filles !! Les pros ??
 
Re : Fin de première journée de stage

:flower: tres sympa !! Félicitations ! avis d'une novice qui va etre formée en janvier à Toulon ... et qui vient de chez toi !! Selestat c ça ?:wink2:
 
Re : Fin de première journée de stage

je vis à frejus maintenant.... donc ma formation je la fais a toulon ( dept 83 ) mais je suis de Selestat et ai d'ailleurs une amie là-bas qui est à son compte depuis plusieurs années et qui m'a fait découvrir dès ses débuts ce metier passionnant !!
 
Re : Fin de première journée de stage

je suis arrivée dans le sud il y a 3 ans... parcce que je supporte tres tres mal le froid !!!!!;)
 
Re : Fin de première journée de stage

Alors les photos de mon premier modèle, je suis pas tout a fait satisfaite mais bon je ferais mieux la prochaine fois.


Dites moi franchement ce que vous en pensez pour que je puisse me corriger ;)

Salut miss !!

juste une petite question .. tu travailles avec gel ou résine ??
 

Ca peut vous intéresser:

Haut