Fin du calvaire

Mayliee

Membre Populaire
Salut les filles !

Je vous raconte ma petite histoire, peut être banale pour vous mais pour moi première fois de ma vie et j'espère que ce sera la dernière fois !!!!

Il y a 1 mois de sa tout au plus j’étais au travail un soir je servais au bar ( pour info je travail dans un restaurant ) et j'ai dut aller changer un fut de vin blanc, j'avais mes beaux ongles fait par ma formatrice d'un mois de repousse , Oui malheureusement elle était partie en vacances et je devais attendre pour mon remplissage :( et....

Il arriva ce que je redouter ! Retourner mon ongle du pouce, mais attention mon faux ET MON VRAI ! je suis passée par toute les couleurs, et lui aussi jaune, bleu, noir pleins de sang..
Je rentre chez moi avec compresse et désinfectant, lendemain médecin, elle me dit de mettre compresse tous les jours et désinfecter en attendant que mon nouveau pousse et que l'ancien tombe et arrêt de travail pendant 1 semaine dut au fait que je ne peux pas le mouiller pendant 1 semaine, je dois le protéger jusqu’à ce qu'il tombe.
Alors je passe les moments ou je me suis accrocher , ou on ma mit un coup dessus, et ensuite il devient jaune, vert, bleu- noir légèrement et la c'est la fin !! un côté de l'ongle se soulève et j’aperçois le nouveau, j'arrive au bout, me reste plus que le côté gauche a lâcher prise et il sera partis
j'en ai marre LOL vivement qu'il soit parti car ma main droite me sert quasiment plus a cause de cet ongle

Juste pour vous dire je souhaite de tout coeur que sa ne vous arrive JAMAIS :)
 
Tu las dis j'ai bien souffert, du coup plus de pose j'ai tout enlever... :(
 
oui tu m'étonnes maintenant je crois que tu feras toujours attention a ce que tu fais mais courage c'est bientôt la fin si tu vois l'autre ongle
 
Oui puis surtout ne plus travailler avec une repousse d'un mois lol mais la sur le coup j'avais pas le choix c’était soit tout limer et pour mon remplissage je voulais refaire une petite longueur .
Oui bientôt la fin et sa sera fini les compresse et tout le bazar qui m’empêche de me servir de ma main droite, parce que semblant de rien sans pouce je fais rien avec mdr
 
c'est vrai que parfois avec la repousse d'un mois on se fait vite mal, c'est la qu'on voit que le pouce est indispensable lol
 
Et bin dis donc Mayliee, quel calvaire en effet !!!
Je compatis COMPLEMENT ! Et je souhaite à ce nouvel ongle en repousse d'être magnifique !
 
Haut