fin du monde en 2012!!!!????

Vous y croyez ?

  • Oui

    Votes: 6 13.6%
  • Non

    Votes: 32 72.7%
  • Je demande a en savoi plus....

    Votes: 6 13.6%

  • Total de votants
    44
  • Sondage fermé .

nosilla

Membre Actif
Selon les dires de plusieurs Oracles, la fin du monde serait prévue pour le 21 Décembre 2012 ! L’un des plus anciens calendriers de l'histoire tire à sa fin. Le 21 Décembre 2012, selon leurs traditions, les Mayas et biens d autre indiquent un changement radical et global à l’échelle mondiale. Au solstice de l’hiver 2012, ils confirment sans équivoque la FIN DU MONDE tel que nous le connaissons aujourd’hui.....

Et vous vous en pensé quoid?
 
Re : fin du monde en 2012!!!!????

moi j'ai vue le film 2012 et un reportage sur le volcan de welostone!!!
il est vrai que si le volcan se reveille il reveillera d'autre volcan endormi partout dans le monde, et detruira l'amerique entiere et recouvrira de ses cendres une bonne partie de la planete a lui seul! donc oui jy croi mais je ne sais pas si 2012 sera la bonne date!
 
Re : fin du monde en 2012!!!!????

on ou avait bien dis que l'an 2000 aurai été la fin également car il y aurai une toute les centrale electrique qui allai soit disant implosé!!! et on est toujours là donc je sais pas!!
 
Re : fin du monde en 2012!!!!????

bas allison j'ai du voir le meme reportage que toi ca disait la meme chose!!!bas j'ai du mal a y croire mais tout revien a la meme date bizarre
 
Re : fin du monde en 2012!!!!????

Foutaise, débilité, n'importe quoi,...
 
Re : fin du monde en 2012!!!!????

de toute facon, on mourra tous un jour ou l'autre alors sa change quoi de le savoir? et puis apres une fin ya toujours un renouveau non?
 
Re : fin du monde en 2012!!!!????

le calendrier maya indique une fin de cycle,la fin du cycle actuellement ,ca peut aussi etre le debut d'un autre .
 
Re : fin du monde en 2012!!!!????

il y a trop de polemique autour de ca de toute facon si c'est vraiement la date fatidique pour que la race humaine disparaisse ont pourra rien y changer ont ne peut pas lutter contre la nature et les elements tel que l'eau le feu ect,......
 
Re : fin du monde en 2012!!!!????

le calendrier maya indique une fin de cycle,la fin du cycle actuellement ,ca peut aussi etre le debut d'un autre .
oui tu a raison sa peut etre le debut d'une aire nouvelle mdrrr genre le desert complet sur la terre ou l'aire glaciere de nouveau!
faut pas se prendre la tete la dessus moi je dis vivon chaque jour et ne cherchon pas trop loin dans le futur car ya souvent des contretant!!! On a deja assez a penser qui nous déprime!!! on vas pas se rajouté la fin du monde sur nos epaules hein ^^
 
Re : fin du monde en 2012!!!!????

Foutaise, débilité, n'importe quoi,...

:frag_facile::frag_facile::frag_facile: T'es énervée zaza ?

Bon ben moi je dis que c'est chouette à condition que seuls les humains soient rayés de la surface de la terre pour que les animaux ait enfin la paix !

Et sinon, j'avais vu ces vidéos aussi et j'avais bien aimé car c'est flippant à souhait.

En fait, personnellement, ce que je crains vraiment, ce sont les catastrophes naturelles liées au réchauffement climatique, les guerres etc. Cela me fait peur
 
Re : fin du monde en 2012!!!!????

Le calendrier maya a indiqué jusqu a present toute les eclipse, tout les raz de marrée....Qui on eu lieux!!!

Il indique un aligement de certaine planete le 21.12.2012, qui fera inversé les champ magnétique de la terre dont le corps humain ne pourra pas resisté...
 
Re : fin du monde en 2012!!!!????

on nous a deja fait flippés avec les sois disant predictions de Nostradamus ...maintenant c est avec les Mayas.......a votée et je dis nonnnnnnnnnnnn !!! :(
 
Re : fin du monde en 2012!!!!????

franchement.... j'y crois pas...
et si ca devait arriver, bah, c'est tout, on peut rien y faire de toute facon..
 
Re : fin du monde en 2012!!!!????

:frag_facile::frag_facile::frag_facile: T'es énervée zaza ?

Bon ben moi je dis que c'est chouette à condition que seuls les humains soient rayés de la surface de la terre pour que les animaux ait enfin la paix !

Et sinon, j'avais vu ces vidéos aussi et j'avais bien aimé car c'est flippant à souhait.

En fait, personnellement, ce que je crains vraiment, ce sont les catastrophes naturelles liées au réchauffement climatique, les guerres etc. Cela me fait peur

J'suis pas énervée ma tite mèv :)
Juste un peu agacée pour ce genre de connerie et amusée aussi j'avoue !
Alors on a eu droit en l'espace de quelques temps, des sois-disant pandémies fait exprès pour rayer l'espèce humaine avec un vaccin (grippe A) et maintenant c'est avec la fin du monde !!! Rhaaaaa vive le cinéma !!!
 
Haut