fin du monde en 2012!!!!????

Vous y croyez ?

  • Oui

    Votes: 6 13.6%
  • Non

    Votes: 32 72.7%
  • Je demande a en savoi plus....

    Votes: 6 13.6%

  • Total de votants
    44
  • Sondage fermé .
Re : fin du monde en 2012!!!!????

salut les filles!
je me suis un peu renseignée car pour moi c'est ma plus grande peur !
il paraiterai que cette date est bien inscrite dans le calendriers mayas mais elle serai a l'origine d'une faute de calcul il s'avererai qu'il y a une erreur de 2 siecle ca arrivera selon les chercheurs, les scientifiques en l'an 3012 environ!
Cette date indique donc selon les personnes qui se sont penchés dessus que ce sera soit la fin du monde soit justement un nouvel air dans la facon de vivre, de voir les choses...
de plus il est bien noté que le calendrier maya ne s'arrete deux siecle aprés cette date!
voila si ca peu rassurer quelques une d'entre vous!
LOL etant enceinte je suis un peu emotive et quand j'ai su que peut etre s'etait une erreur j'en ai pleurée de joie:laugh:
mais j'angoisse toujours c'est plus fort que moi
 
Re : fin du monde en 2012!!!!????

salut les filles!
je me suis un peu renseignée car pour moi c'est ma plus grande peur !
il paraiterai que cette date est bien inscrite dans le calendriers mayas mais elle serai a l'origine d'une faute de calcul il s'avererai qu'il y a une erreur de 2 siecle ca arrivera selon les chercheurs, les scientifiques en l'an 3012 environ!
Cette date indique donc selon les personnes qui se sont penchés dessus que ce sera soit la fin du monde soit justement un nouvel air dans la facon de vivre, de voir les choses...
de plus il est bien noté que le calendrier maya ne s'arrete deux siecle aprés cette date!
voila si ca peu rassurer quelques une d'entre vous!
LOL etant enceinte je suis un peu emotive et quand j'ai su que peut etre s'etait une erreur j'en ai pleurée de joie:laugh:
mais j'angoisse toujours c'est plus fort que moi

Tu m'étonnes !! tu t'aprettes à donner la vie et on te dit que la fin du monde est pour dans 2 ans , y a de quoi s'engoisser !!
Mais bon depuis le temps qu'on nous l'annonce , je pense qu'on aurait dû disparaitre il y a quelques années ...

Bref , détend toi et fais nous un beau bébé !!! On veux des photos !
 
Re : fin du monde en 2012!!!!????

cc, je suis sur il on fais tous ces prédictions pour vendre le films 2012 tout simplement qu"est ce qui feront pas pour de l"argent sérieux il vende même sur internet des kit de survis mdrrr alors qui veut l"archeté lol
 
Re : fin du monde en 2012!!!!????

Bah oui tout est fait pour vendre le genre de film a sensation mais le plus rigolo ce sont tous ces gens qui tombent dans le panneau :frag_facile:
 
Re : fin du monde en 2012!!!!????

foutaises... rassurez vous la fin du monde n'arrivera pas en 2012, et l'inversion des poles éléctro magnétiques ne va pas nous faire mourir, ça risque d'engendrer des dérèglements climatiques et des catastrophes naturelles tout au plus.

Je pense que c'est encore un coup pour nous faire consommer plus et faire exploser les ventes du films 2012...
 
Re : fin du monde en 2012!!!!????

si tu veux je mets un bonnet péruvien et je me filme... on trouve tout et n'importe quoi sur internet! et puis quand bien même si c'est vrai? Vous allez faire quoi?


Vous creuser un trou a 1km de profondeur?

partir sur la lune?

bon ben alors... profitez au moins du peu... de temps qu'il vous reste a vivre! mdr
 
Re : fin du monde en 2012!!!!????

justement ce monsieur dit qu'il ne faut pas céder à la panique, que ce n'est qu'un cycle...
Donc à toutes celles qui paniquent rdv en 2013, oui oui on sera la:)
 
Re : fin du monde en 2012!!!!????

mais non c une mauvaise interprétation du calendrier maya rien de plus. On rentrera juste dans un nouveau cycle c'est tout.

On se fera une méga fiesta le 22 décembre 2012:frag_facile:
 
Re : fin du monde en 2012!!!!????

rah la la chaque 10 ans on dit que ça va être la fin du monde ça doit etre la fin du monde depuis que je suis petite j'entand ça avant ça nous faisai pas peur la depuis le film on a peur moi j'y crois pas du tout personne sait quand ça sera la fin du monde donc franchement profitons du moment présent et ne nous soucions pas de ce qu'il va se passer dans deux ans car décis la ça va encore changer de versions mdr bisous les filles.
 
Re : fin du monde en 2012!!!!????

ben oui il essaye de nous faire peur par tout les moyens mais ça marche plus franchement il exagere la lol.
 
Re : fin du monde en 2012!!!!????

ben en meme temps les gens cèdent super vite à la panique alors autant en profiter...
c'est comme la grippe a... on a fait peur à la terre entière. Résultat à part gaspiller l'argent du contribuable on a pas fait grand chose.

Là c'est pareil ceux qui ont peur vont vite aller s'acheter un kit de survie mdr j'ai meme vu pire. Y'en a qui vendent des bouts de terrain je sais plus où en disant que c'est le seul endroit sur au monde lol

Y'en a qui vont se faire des coucougnettes en or encore grace à la panique des autres...
 
Re : fin du monde en 2012!!!!????

si tu veux je mets un bonnet péruvien et je me filme... on trouve tout et n'importe quoi sur internet! et puis quand bien même si c'est vrai? Vous allez faire quoi?


Vous creuser un trou a 1km de profondeur?

partir sur la lune?

bon ben alors... profitez au moins du peu... de temps qu'il vous reste a vivre! mdr
ben justement t'as pas écouté...

:comando:
Il ne va rien se passer... tu serais pas là juste pour railler...:mad:
parce que si t'as envie de rire j'en ai une qui me fait chialer à chaque fois que je la regarde... l'ennui c'est qu'ici c'est pas vraiment le sujet...
 
Re : fin du monde en 2012!!!!????

ben justement t'as pas écouté...

:comando:
Il ne va rien se passer... tu serais pas là juste pour railler...:mad:
parce que si t'as envie de rire j'en ai une qui me fait chialer à chaque fois que je la regarde... l'ennui c'est qu'ici c'est pas vraiment le sujet...



Non tu as raison je pensais que c'était une vidéo dans la suite du post lol

Je les ecoute plus car je trouve ca trop con!

oui oui mets celle qui te fait pleurer ca je vais regarder lol

merci bizz
 
Re : fin du monde en 2012!!!!????

bjr a toutes!!!!
moi je dis qu'une chose, si vraiment c'est la fin du monde dans 2 ans alors j'arrete de bosser car ca sert plus a rien!!! LOL... Et les gosses, plus la peine qu'ils aillent a l'ecole... alors autant dilapider nos maigres economies et PROFITER DE LA VIE!!!!!!!!:laugh:
 
Re : fin du monde en 2012!!!!????

:) OUI c'est sure javais pas penser a ca !!! mais il manquerais plus que se soit faux et on serai dans la m...e!!!!
 
Haut