fin du monde en 2012!!!!????

Vous y croyez ?

  • Oui

    Votes: 6 13.6%
  • Non

    Votes: 32 72.7%
  • Je demande a en savoi plus....

    Votes: 6 13.6%

  • Total de votants
    44
  • Sondage fermé .
Ca devient fou cette histoire !! pour certains la fin du monde signifie une apocalypse, pour d'autres que la vie actuelle va devenir autre, retour au mode de vie à l'ancienne, etc.......
Je me suis beaucoup intéressée à cette histoire de fin du monde, et ce qui est sûr c'est qu'il y aura un alignement des planètes le 21 décembre 2012, mais ceux que peu savent, c'est qu'il y en a 2 par an !! et ce la ne provoque aucun souci.....
De plus, pour le calendrier Maya, il y a eu une mauvaise interprétation.....ils ont des calendriers courts et des longs, et le long fini vers 2220...mais cela ne veut pas dire fin du monde ! ca veut dire fin de leur calendrier ^^

Bref, tout ce phénomène vient du film 2012, et des mauvaises intérprétations des calendriers maya

En l'an 2000 on a dit pareil....et on est toujours la :p
 
Hier j'ai vu un reportage de famille qui se préparait pour la fin du monde ...
Ils avaient des réserves de nourritures , des masques etc ... Pauvres gosses
Que les parents soient bêtes c'est une chose mais imposer ça a leurs enfants ...
Pfff
 
Hier j'ai vu un reportage de famille qui se préparait pour la fin du monde ...
Ils avaient des réserves de nourritures , des masques etc ... Pauvres gosses
Que les parents soient bêtes c'est une chose mais imposer ça a leurs enfants ...
Pfff
Moi j'ai vu un reportage hier aussi sur la 8 ""le jour aprés la fin du monde"" ou tu vois comment on va devenir pfff
 
jenifer16 a dit:
Moi j'ai vu un reportage hier aussi sur la 8 ""le jour aprés la fin du monde"" ou tu vois comment on va devenir pfff

Ah mince j'ai loupé ça mdr
Alors raconte !! Comment on va devenir ???
 
Ah mince j'ai loupé ça mdr
Alors raconte !! Comment on va devenir ???
Alors en fait ça ressemble aux films de zombies, tu sais quand il y a une épidémie et que tout le monde s'entretue pour se nourrir !!:D on aura plus d'électricité, l'eau deviendra rare, on se déplacera à cheval, on cultivera son potager pour se nourrir, on aura plus de médicaments, plus rien quoi retour a la vie " la petite maison dans la prairie"
 
Wooh punaise ! Je lisais le post et mon tel a bugue !!! Coïncidence ???? ^^

En tout cas j ai hate de devenir mme hingalls moi !!
 
Quelle connerie ! N importe quoi faut être débile pour croire en ça !!

Sent from my iPhone using Manucure
 
moi je crois que quelque chose va se briser: économique, politique peut être une religion... enfin quelque chose qui va changer mais pas au niveau planétaire
 
C est la meme annerienquenlensoindisant bug denl an 2000 j en ris encore :)

Sent from my iPad using Manucure
 
pour moi c'est aussi une enorme betise personne sait quand sera la fin du monde seul dieu le sait et tant mieux lol, car toutes ses conneries font de personnes faibles des gros malades qui croivent en ça et qui se baricade chez eux et qui font souffrir leur enfants non mais faut arreter a un moment, tout le monde dit que tout ça a été dit a la sortie du film 2012 pour faire le buz afin que le film cartonne, mais moi j'y crois vraiment pas et nous sommes nombreux a pas y croire et tant mieux ça fait encore des personnes seine d'esprit heureusement lol, mais bon chacun a sa façon de penser aussi lol.
 
Moi j'ai juste lu comme quoi c'est juste un nouvel age ou une nouvelle ere..quelque chose comme ça!puis tous les pays n'ont pas le meme calendrier et avec tous les decalages horaires fin bref faut pas en prendre conte!comme on dit dans ma famille ca se trouve le maya qui ecrivait le calendrier est mort en ecrivant ce dernier jour ou il n'avait plus de papier lol je sais pas mais c'est debile!c'est une polemique qui donne des sous a vendre des livres des emissions etc..
 
Haut