finalement, je veux plus de mon rouge ...

Myriannails

Super experte
coucou les coiffeuses ...
j'ai besoin de vos bons conseils !!
il y a 3 semaines, je me suis fait une coloration rouge et finalement, je n'en veut plus, c'est bete hein, moi qui adorait cette couleur plus jeune, je n'arrive plus à m'y identifier ...
mais voilà, pas les moyens d'aller chez ma copine la coiffeuse alors je voudrais savoir ce qu'il faut que je fasse pour changer moi meme de couleur ...genre pour avoir le meme genre de couleur qu'addysson shepard dans grey's anatomy ....un beau roux profond ...

allez, pleeeeeeeeaasseee, dites moi que c'est possible !!!!
 
Re : finalement, je veux plus de mon rouge ...

Ba applique du cuivré profond... Pour cela achete chez un fournisseud si tu achet dans un supermarché tu va vraiment pa avoir un beau roux
 
Re : finalement, je veux plus de mon rouge ...

merci doline de ta reponse, mais par chez moi pas de fournisseur, faut que je fasse une heure de route arfff
y'a vraiment rien à faire avec un supermarché ??
 
Re : finalement, je veux plus de mon rouge ...

je sais que beaucoup de cliente sont revenu avec un roux vilain trés trés vilain pour avoir un eau cuivré il faut qu'il soit brillant je ne sais pas que te donner comme conseil car sincerement apart le fournisseur je ne voit pas!
 
Re : finalement, je veux plus de mon rouge ...

snifff, je sait pas quoi faire, il y a quelques années quand j'etais plus temeraire, je me serais lancée à l'aveuglette mais là, je sait pas, j'ai des scrupules :comando:
 
Re : finalement, je veux plus de mon rouge ...

petite.doline, je viens de fouiller mes placards et j'ai une boite de "movida" en couleur acajou cuivré, c'est pas bon ça, le ton sur ton ??
 

Ca peut vous intéresser:

Haut