Financement accepter houpiiiiii!!!!!!!

Hanthea

Membre récent
Bonjour a touts ( e ), voila mon histoire...

Aujourd’hui, je viens d'apprendre une bonne nouvelle après des mois de galère et c'est peut dire:mad:.
Ancienne commerciale avec une expérience de plus de 10 ans, comme vous toutes j ai voulu changé d'orientation professionnelle.
J'ai donc fait les démarches et me suis mis au travail, pour commencé mon projet a bien...
Des nuits blanche a rédiger, échanger , rechercher pour avoir une étude de marché béton ( plus de 250 pages ).
Les dossiers c'est bien, mais comment trouvez les personnes compétentes pour finalisé le tout bien la c'est la partie la moins risible:chasseur:.
Comment faire financier la formation...... alors là bon courage!!!
Pôle emploi " Bonjour, madame
Pour créer une entreprise? biensur
Vous devez faire deux atelier? D'accord
( 2.5 jours passer dans leurs ateliers pour apprendre )
Désoler ont ne finance pas ce genre de formation
Mission local" j'en parle même pas " ect....
:chasseur:
Résultat, case départ....
On se concentre, ou taper, qu elle porte pousser..... Allez je m'inscrit a la BGE de mon secteur , je présente mon étude de marché qui ma était féliciter car très bien ficelé ( il me suive sur mon projet ) plus qu'a trouvé un financeur. Bien au culot, j'ai frapper au conseille régional tout simplement.
J'ai expliqué mes démarches, ma motivation et combien j'étais entourer de professionnelle et la charmante femme ma indiquer ce que je devais faire.

Une fois les bonnes informations, j'ai repris un RDV avec mon conseiller de la BGE Pour une demande AFI.
Après, les documents fournir, lu , signée envoyé et 3 mois plus tard....

ACCEPTER POUR UN FINANCEMENT A HAUTEUR 2499E

Voilà les filles je voulais vous faire partager, mon expérience et vous dire qu il ne faut pas ce décourager et gardé confiance.....
Les portes ce poussent et n'hésiter pas a les ouvrirent.

 
Hanthea a dit:
Bonjour a touts ( e ), voila mon histoire...

Aujourd’hui, je viens d'apprendre une bonne nouvelle après des mois de galère et c'est peut dire:mad:.
Ancienne commerciale avec une expérience de plus de 10 ans, comme vous toutes j ai voulu changé d'orientation professionnelle.
J'ai donc fait les démarches et me suis mis au travail, pour commencé mon projet a bien...
Des nuits blanche a rédiger, échanger , rechercher pour avoir une étude de marché béton ( plus de 250 pages ).
Les dossiers c'est bien, mais comment trouvez les personnes compétentes pour finalisé le tout bien la c'est la partie la moins risible:chasseur:.
Comment faire financier la formation...... alors là bon courage!!!
Pôle emploi " Bonjour, madame
Pour créer une entreprise? biensur
Vous devez faire deux atelier? D'accord
( 2.5 jours passer dans leurs ateliers pour apprendre )
Désoler ont ne finance pas ce genre de formation
Mission local" j'en parle même pas " ect....
:chasseur:
Résultat, case départ....
On se concentre, ou taper, qu elle porte pousser..... Allez je m'inscrit a la BGE de mon secteur , je présente mon étude de marché qui ma était féliciter car très bien ficelé ( il me suive sur mon projet ) plus qu'a trouvé un financeur. Bien au culot, j'ai frapper au conseille régional tout simplement.
J'ai expliqué mes démarches, ma motivation et combien j'étais entourer de professionnelle et la charmante femme ma indiquer ce que je devais faire.

Une fois les bonnes informations, j'ai repris un RDV avec mon conseiller de la BGE Pour une demande AFI.
Après, les documents fournir, lu , signée envoyé et 3 mois plus tard....

ACCEPTER POUR UN FINANCEMENT A HAUTEUR 2499E

Voilà les filles je voulais vous faire partager, mon expérience et vous dire qu il ne faut pas ce décourager et gardé confiance.....
Les portes ce poussent et n'hésiter pas a les ouvrirent.

He bien félicitations !!!
Ted efforts ont payé !! Bravo !!
 
Merci a toute pour vos encouragement!!! alors Sarah2526 la BGE c'est un réseau national d'appui aux entrepreneur ( des conseils sur mesure, des formations à la carte et test en grandeur réelle ) cet organisme fait aussi couveuse et aide énormément dans la création d'entreprise... Elle appuis que les projet qui son réaliste. Important également pour celle qui souhaite être aide pour faire une étude de marché, ils aides gratuitement. voilou
 
sa c bon a savoir merci pour les renseignements hanthea, moi qui veux etre formatrice apres mon cap de coiffure.
bonne fin d'aprem.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut