Financement Cap esthétique mission locale

Iscia

Nouveau Membre
Coucou les filles !

J'ai 21ans et je veux passer le Cap esthétique. A la base j'ai cherché un patron pour le faire en alternance mais vu mon âge ça a été un peu compliqué. Enfin j'ai au moins pu faire un stage qui m'a conforté dans mon projet.
Ducoup je le passerai en initial mais je ne peux pas me payer l'école qui est de 4000€ l'année sans compter le matériel. Je voulais savoir si une d'entre vous a pu se faire financer le cap par la mission locale ? Et si oui, comment ça se passe? Merci les girls!
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Coucou Iscia va au pôle emploi voir ton conseiller et ramène lui plusieurs devis de 3 écoles différentes il peuvent te financer ton cap c'est ce qu'on a fait pour moi j'ai 26 ans.
     
    Bonsoir iscia, moi je suis maman de 2 enfants . J'étais assistante maternelle et maintenant je veux me retourner vers l'esthétique ma passion . J'ai dépose ma demande de financement aujourd'hui à pole emploi.
    Donc n'hésites pas à leur présenté un devis .....bonne chance
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut