financement cap esthetique

En fait ils ne m'a pas parlé de date juste que les place sont limitées lol moi aussi j'essaye d'aller vite mais je suis exactement dans le même cas que toi. J'ai mon brevet de collèges et niveau seconde générale
 
arff, tu auras toutes les chances je pense! Elle t'a dit quoi à pole emploi? Tu as une conseillère pour le rsa?
 
J'aime leurs fonctionnements! tu as 2 semaines pour prendre RDV sinon à mon avis tu n'as plus de RSA et quand tu fais une demande, ils sont jamais pressé.
On veut se sortir du chômage et faire un truc qui nous plait, mais non, personne ne nous donne un coup de pousse! ça me désespère!!
 
Et bien honnêtement c'est chaud pour les financements et puis pour moi l'école coûterai 5540 euros et les financements seraient de 2000 max donc ça craint quand même. Oui j'ai une conseillère mais elle se bouge pas trop pffff ça me saoule mais faut pas qu'on désespère....
 
C'est clair. Mais bon, moi j'ai vraiment espoir pour toi!!! Tu dois le faire en 2 ans alors ton cap!?
Pour mon cas, je crois que mon Bts sera un frein à tout espoir!!!
 
oui mais c'est un métier manuel.... par correspondance, je vois pas comment tu peux bien apprendre..... Tu as regardé de ton côté?
 
Je suis entièrement d'accord avec toi mais si je ne trouve pas de financement je n'aurais pas d'autres choix de réaliser mon projet
 

Ca peut vous intéresser:

Haut