Financement formation faux ongles sans création d'entreprise

VIR64

Nouveau Membre
Bonjour à toutes!
Je suis sur PAU et souhaite faire une formation faux ongles. Je sais que rien n'est intéressant dans le 64 donc je souhaite aller sur Toulouse, Ongle&Co. Je voudrais que Pole emploi me finance la formation car c'est très cher mais je ne souhaite pas travailler à mon compte...savez-vous si ce sera accepté?(je suis à l'étranger pour l'instant dc pas de possibilité de les contacter, je rentre bientôt)
Merci
 
Je me bats avec pôle emploi depuis 3 mois pour une formation si tu as moin de 26 ans il faut te renseigner à la mission local de ta ville !! Et la encore c est un autre combat ils sont les financement pour mais ne souhaite pas aider, la il faut que tu fasse une attestation comme quoi tu es prête à verser tel somme de ta formation, la sa sera le conseil régional qui feras le reste !! Bonne chance dans cette guerre infernal !!
 
Re : Financement formation faux ongles sans création d'entreprise

moi je pense que non si c est pas pour créer ce sera refusé à mon avis ce n'est déjà pas un métier reconnu ils ne vont pas en plus financer des personnes pour qu'ils soient employés
 

Ca peut vous intéresser:

Haut