financement pour formation de prothesiste ongulaire

cyriana

Membre récent
bonjour je suis actuellement au rsa et je souhaite faire unee formation de prothesiste ongulaire mais j ai pas les moyens de la payer donc je voudrais savoir ou je pourrais me renseigner pour avoir un financement sachant que pole emploi ma dit non ainsi que le conseil regional et le conseil general
sacahnt que c est pour me mettre a mon compte en tant que auto entrepreneur
merci d avance de vos reponses
 
Salut !
Dans le m^me ka que toi... partout on m'a dis non :mad:... j'ai donc piochet dans mes derniéres économies.
Je te donnerais simplement les conseils suivants :
Renseignes toi bien sur le Centre de Formation pour pas être déçu et regrettais tes sous.... en plus faut que tu saches que si tu prends des produits de "bonnes qualités" cela coûte cher... donc avant pendant et après ta formation il y a un investissement important à prévoir !
Moi avant de faire la foramtion, je m'étais bien renseigné, mais parfois on te racompte des "conneries" histoire de te faire inscrire dans leur Centre, mais il y a des choses aux quelles je n'avais pas pensé et aujourd'hui ... je galére !
 
Ya deja pas mal de poste sur le sujet. Jette-y un coup d'oeil. Ya notamment le fafcea qui finance 21h de formation par an et par stagiaire.
Leur mail: acceuil@fafcea.com ;-)
 
oui merci j ai vu les autres postes apres avoir mis mon message j ai vu pour le fafcea mais j ai peur que sa soit refuser c est pour cela que je voulais avoir des avis de personnes qui sont dans mon cas qui veulent travailler mais qui n ont personne pour les aider
 
ah oui ?? je ne connaissais pas, la mission locale ne m'en a pas parlé -__-
je suis deja auto entrepreneur, voudrait faire une formation en juin de P.O
C'est long et compliqué de faire une demande ?
 
il faut les contacter pour qu ils t envoi les document sachant que pour formation de po ils ne financent que 21h de formation
 
quand je les ai appeler ils m ont dit que le dossier mettait a peu pres 1 mois a attendre pour avoir la reponse
 
oui tu leur dit que tu es auto entrepreneur et que tu souhaite un financement pour un formation po et ils vont t envoyer les doc
 
oui mais sincerement quand tu les appeles sa te dit qu ils sont occuper j ai reussi a les avoir au bout de 3 jours
 

Ca peut vous intéresser:

Haut