Toulouse-Midi-Pyrénées financement pour la formation à l'école Michel Dumas?

Heither

Nouveau Membre
:aide:Bonjour les filles,
voilà j'habite le Martinique et suis inscrite à l'école Michel Dumas pour la cession 2014/2015 et j'hésite à faire ma demande de financement à LADOM car je dois déposer mon dossier uniquement à partir de Janvier , cet organisme me financerai la formation ainsi que le billet d'avion. Seulement petit soucis, j'ai deux enfants de 5 et 2 ans qui sont scolarisés et pour pouvoir m'installer et les inscrire sur Toulouse il me faudrait partir au moins pour le mois de mai au plus tard! Ors cet organisme me réponds qu'ils ne peuvent pas me faire partir à cette date , mon départ se ferait vers fin août voir une semaine avant la date du début de la formation. Si mon dossier n'est pas accepté en commission je n'aurai pas assez de temps pour me tourner vers un autre organisme faute de temps car je reçois la réponse au minimum 3 mois voir 6 mois après dépôt du dossier.
Ma solution c'est de partir en décembre , janvier à mes frais avec mon conjoint et mes enfants et faire ma demande de financement sur Toulouse. ( Je pense)

Ma question où avez vous fait votre demande de financement les filles et la formation est financée entièrement?
Merci pour vos réponses.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut