Financer sa formation

ShouVanillou

Membre récent
Bonsoir a vous toutes

Voilà comme l'indique le titre de mon poste je recherche un moyen de financer ma formation je suis très désespéré car je trouve aucun moyen a moins qu'il y a est un que je ne connais pas :( je peux même pas me la financer moi mêmes j'avais songer a faire un crédits mais je trouve sa bête :(

Pouvez vous m'aider ou me conseiller ?

Merci d'avance
 
pfff ça doit dépendre des endroits alors, car moi elle m'a dit que c'était possible mais si je ne touchais pas déja les assedics
 
Ah beh moi je touche le chômage c'est pour sa alors je touche juste assez pour payer toute mes facture donc pas assez pour financer ma formation snif
 
oui voilà moi c'est pareil et les écoles hors de prix pour moi :/
c est vrai que ca fait un peu chier de se dire tu fais un crédit pour te payer la formation :s
 
M'en parle pas elle coûte vraiment chère c'est aluciner mais regarde y a une formation que j'ai trouver je Sais pas si certaines filles l'on faite c'est chez moyra je crois il font les formations en visio je crois que c'est chez eux mais je suis pas sûre ... Mais je sais pas comment Sa se passe pas visio je trouve sa bizarre Quand même :( non ?
 
non je ne connais pas du tout, tu devrais poser la question sur le forum lol , en visio oui ça revient au même que les cours par correspondance quoi c est ca ? c'est net que c'est bizarre, grrrr pourquoi on l'a pas faite avant lol à l'époque du lycée..
 
En fair en vision c'est comme si t'était en webcam avec la prof je pense je vais poser la question attend mais déjà fait je retrouve la marque mdr
 
mdr j'ai été voir sur le site moyra, mais en faite c'est 1h de formation en cam pour les ongles c est ca ? tsais quoi lol t'as autant aller regarder sur youtube :p
 
ShouVanillou a dit:
Bonsoir a vous toutes

Voilà comme l'indique le titre de mon poste je recherche un moyen de financer ma formation je suis très désespéré car je trouve aucun moyen a moins qu'il y a est un que je ne connais pas :( je peux même pas me la financer moi mêmes j'avais songer a faire un crédits mais je trouve sa bête :(

Pouvez vous m'aider ou me conseiller ?

Merci d'avance

Cc. C'est quoi comme formation que tu souhaiterais faire?
 
Bonjour à vous, pour celle qui n'ont que le RSA, vous pouvez bénéficier d'un financement qui s'appelle L'ACCRE. J'ai fait la demande et pour que mon dossier soit accepté, il faut que je monte un dossier béton et la boutique de gestion montrera mon projet à la région qui pourra (si mon projet tient la route) me financer ma formation à hauteur de 1200€, ce qui n'est pas négligeable. Renseigner vous bien!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut