fini french a l'air brush!! maintenant french au gel,,

skorpionne

Nouveau Membre
Bonjour les filles!!

Jusqu'à présent, je faisait la french à l'air brush,,mais il y a toujours un problème avec,,et franchement ca ma découragé!! donc j'ai décidé de me mettre à la french au gel.

Donc petite question,,le gel couvrant que je met pour cacher les imperfections,,je le met à quel moment??au fait j'ai du mal avec le protocole quand on fait la french au gel,,

Et autre chose,,quand je fais la french,,une fois que c'est catalysé,,je dois dégraisser??merci pour vos réponses!!
 
Re : fini french a l'air brush!! maintenant french au gel,,

le gel mask tu le met apres le gel de base apres tu degraisse tu fait ta french tu degraisse et apres construction
 
Re : fini french a l'air brush!! maintenant french au gel,,

merci pour ta réponse!!!
 
Re : fini french a l'air brush!! maintenant french au gel,,

tu mets ton mask,tu fais ta french en reverse puis ta french que tu viens "coller" à ton gel mask. par contre moi j'ai essayé de mettre du gel mask sur tout l'ongle et de faire ma french par dessus et le rendu n'est pas net et moins blanc.
 
Re : fini french a l'air brush!! maintenant french au gel,,

moi je mets le mask après la base et avant la french.

sinon, je ne dégraisse pas ... normalement cela sert d'accroche pour la construction.

Même quand je ne mets pas de mask, je ne dégraisse ni la base ni la french ...


maintenant je me plante peut-être ... :s
 
Re : fini french a l'air brush!! maintenant french au gel,,

avec un gel mask, protocole:
-prep de l'ongle
-nettoyer au cleaner
-nail prep
-primer(oupas)
-gel base
-gel mask en une ou deux douches
-ne pas degraisser!! si tu degraisse car tu as des bosses, tu dois poncer aussi. soit on degraisse ET on ponce, soit on ne degraisse pas !!
-gel french, tu pose au plus pres du resultat voulu et avec un pinceau gel tu "essuie" ce qui depasse su sourrire de french que tu veux obtenir pour qu'il soit nette.
-on ne degraisse pas une french car une partie du pigment va partir avec le coup de cleaner
-tu pose soit un gel de finition soit un gel de construction puis finition selon ta façon de travailler. ensuite seulement tu degraisse.
 
Re : fini french a l'air brush!! maintenant french au gel,,

oui moi je fais comme ça, je dégraisse et ponce pour travailler plus facilement ma french,ça prend un peu plus de temps mais je préfère pour pouvoir rectifier ma french si besoin. je ne veux pas passer mon pinceau sur le collant du mask.

par contre ne pas mettre de construction,c'est vraiment un truc que je ferais pas... car le mask ne sert pas de construction et pour moi c'est de la pose vite fait.
mais chacun travaille comme il veut! ^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut