Finish clear NSI ou Glaze 'n go

Re : Finish clear NSI ou Glaze 'n go

Moi j'utilise le finish it , de la gamme gel it(EZflow).Tu l'appliques comme un vernis et pas besoin de dégraisser, il est génial et brille vraiment pendant trois semaines...
 
Re : Finish clear NSI ou Glaze 'n go

ouai sous la lampe uv ça pete la couleur et tu peu voir s'il y a des manques ...mais là, c déja trop tard:buggy:
oui c'est l'inconvenient de l'intense seal sur du noir cela "bleute"

sur une pose normale aussi, t'as qu'a regarder sous la lampe uv, c'est bleu fluo !! et je te dit pas la touche en "boite" t'es grillé direct !

joelle
 
Re : Finish clear NSI ou Glaze 'n go

C'est vrai que le Glaz'n Go brille plus que le finish clear.
Le Glaz 'n Go se pose en couche très fine.
Le finish clear en couche épaisse voire 2 couches moyennes.

J'utilise le premier quand il n'y a pas de déco à faire.
Le finish est tres bien par dessus des traits de liners et du nail art car il couvre bien, ou pour faire tenir les strass.

Lorque j'utilise le Finish clear, je mets un vernis brillant à la fin.
:)
 
Re : Finish clear NSI ou Glaze 'n go

C'est vrai que le Glaz'n Go brille plus que le finish clear.
Le Glaz 'n Go se pose en couche très fine.
Le finish clear en couche épaisse voire 2 couches moyennes.

J'utilise le premier quand il n'y a pas de déco à faire.
Le finish est tres bien par dessus des traits de liners et du nail art car il couvre bien, ou pour faire tenir les strass.

Lorque j'utilise le Finish clear, je mets un vernis brillant à la fin.
:)

A quoi ca sert de mettre le finich clear,qui est vendu comme un gel de finition,si en plus il faut lui rajouté un vernis qui brille.Ca veut dire que la cliente doit faire attention à la fin de sa pose temps que le vernis n'est pas sec!!!!Pas éxtra ce truc là!Lorsqu'il est vendu,il n'y à pas cette éxplication,d'ailleurs pour le glase n go non plus,personne ne dit qu'il ne faut pas le poser sur du nail art et qu'il craque!!!!!Jean-luc devrait venir répondre à ce post je pense!
 
Re : Finish clear NSI ou Glaze 'n go

c'est clair ma lolo du vernis transp sur un finish...je vois pas l'utilité moi, ces finish sont fait pour justement donner un rendu brillant:aloy:
A quoi ca sert de mettre le finich clear,qui est vendu comme un gel de finition,si en plus il faut lui rajouté un vernis qui brille.Ca veut dire que la cliente doit faire attention à la fin de sa pose temps que le vernis n'est pas sec!!!!Pas éxtra ce truc là!Lorsqu'il est vendu,il n'y à pas cette éxplication,d'ailleurs pour le glase n go non plus,personne ne dit qu'il ne faut pas le poser sur du nail art et qu'il craque!!!!!Jean-luc devrait venir répondre à ce post je pense!
 
Re : Finish clear NSI ou Glaze 'n go

alors au passage petite colle pour jean luc:

quelle est la différence entre ces 2 primer sans acides:
balance bond et better bond (les 2 des chez nsi)????

Alors jean luc???;)
Attendons l'intervention de jean-luc!
 
Re : Finish clear NSI ou Glaze 'n go

Le finish donne un fini brillant!
Mais je rajoute, et c'est mon choix seulement, du vernis brillant par dessus, pour que ça brille encore plus.:)
Et je pense que le vernis permet de protéger le gel: J'ai une cliente coiffeuse qui se met de la couleur sur les doigts, et j'ai décidé de lui mettre un vernis pour que la couleur n'altère pas le gel. Un peu de dissolvant et la couleur s'en va. Et la cliente se remet du vernis.
C'est depuis ça que je mets du vernis mais ce n'est pas nécessaire non plus...
Après c'est chacun sa méthode!
 
Re : Finish clear NSI ou Glaze 'n go

Je connais la différence entre les 2 primers sans acide mais je ne sais pas si cette question est réservée à Jean-Luc ...
 
Re : Finish clear NSI ou Glaze 'n go

Et bien tout simplement:
- Le Balance Bond est le primer pour le gel
- et le Better Bond celui de la résine

:)
 
Re : Finish clear NSI ou Glaze 'n go

okkkk! merci:fou: par contre moi qui avais acheté un better bond pour le gel :11-crying: je vais devoir m'en servir pour la resine:11-crying::11-crying::11-crying:
Et bien tout simplement:
- Le Balance Bond est le primer pour le gel
- et le Better Bond celui de la résine

:)
 
Re : Finish clear NSI ou Glaze 'n go

MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS!!!!:tongue:
un roman made in lili, c parti!!

pour les primer merci vaness c bien ca ,mais on peut quand mm se dépanner avec le betterbond sur le gel,si on fait pas de résine!

glazed n' go: gel ultra brillant , comme 90% de ces gels si la couche est trop fine elle craque!! il faut l'epaisseur d'un vernis, et ourler le devant pour pas qu'il se rétracte!! gel de finition gel et résine!

finisch clear: gel finition classique, que sur le gel, méthode infaillible que j'apprends a mes stagiaires, le temps de gérer la bonne quantité.
une couche fine sur la main entière, on fait sécher environ 30 sec, une deuxième couche fine, bien ourler le devant pour pas qu'il se rétracte et faire sécher 90sec, il ne doit pas sécher plus de 2min pour garder sa brillance!!

voila la vrai technique NSI et j'attens de vos nouvelles pour savoir si ca va mieux!!
:augie:
 
Re : Finish clear NSI ou Glaze 'n go

Coucou,
Moi, j'utilise le finish clear nsi, et j'ai aucun soucis avec.
 
Re : Finish clear NSI ou Glaze 'n go

Salut ! J'ai fait une formation chez NSI. On m'a bien expliqué comment utiliser le finish (qui est vraiment génial quand on arrive bien à le poser). Deux couches (sans catalyser au milieu) : 1ere écrasée, 2ème en couche épaisse en posant juste et en faisant glisser : surtout ne pas ecraser. Si on applique à la lettre, ça marche et c super beau. Mais il faut le coup de main. Moi, y a des périodes ou j'y arrive à chaque fois et des périodes où je n'y arrive plus.
Bon courage !!

Mais ça vaut le coup d'insister car ce produit est génial !
 
Re : Finish clear NSI ou Glaze 'n go

Salut ! J'ai fait une formation chez NSI. On m'a bien expliqué comment utiliser le finish (qui est vraiment génial quand on arrive bien à le poser). Deux couches (sans catalyser au milieu) : 1ere écrasée, 2ème en couche épaisse en posant juste et en faisant glisser : surtout ne pas ecraser. Si on applique à la lettre, ça marche et c super beau. Mais il faut le coup de main. Moi, y a des périodes ou j'y arrive à chaque fois et des périodes où je n'y arrive plus.
Bon courage !!

Mais ça vaut le coup d'insister car ce produit est génial !

Un coucou à toi Carole!!!

Bisous! :fier:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut