Finish clear NSI ou Glaze 'n go

Guillaume

Nouveau Membre
Bonjour,

Aujourd'hui, je suis perdu entre ces 2 produits car je les connais tous les 2.
Seulement ils ont tous les 2 des inconvénients et des avantages:

FINISH CLEAR:

Avantages: Bonne tenue dans le temps
Inconvénients: Brillance BOF, et gros problème à l'application (des fois je suis obligé de mettre 2 couches car il y a comme des manques au milieu de l'ongle), connaissez-vous ce problème?

GLAZE 'N GO:

Avantages: Brillance extrême et pas de nettoyage, le top!!
Inconvénients: il se fend et fend toute l'épaisseur de gel.


Alors lequel prendre? Je recherche une combinaison des 2: Brillance extrême, ne fissure pas et pas de nettoyage!!
 
Re : Finish clear NSI ou Glaze 'n go

je ne connais pas ces produits mais c'est difficile à dire meme en conaissant les avantages et inconvenients de chacuns....et puis j'ai l'impression que les finish qui ne laissent pas de residus apres cuisson ont ts le meme pb, enfin tout du moins pour le intense seal de chez ibd:japi:
 
Re : Finish clear NSI ou Glaze 'n go

je ne connais pas ces produits mais c'est difficile à dire meme en conaissant les avantages et inconvenients de chacuns....et puis j'ai l'impression que les finish qui ne laissent pas de residus apres cuisson ont ts le meme pb, enfin tout du moins pour le intense seal de chez ibd:japi:

Tu veux dire quel intense seal de IBD se fissure aussi?
 
Re : Finish clear NSI ou Glaze 'n go

Bonjour,

Aujourd'hui, je suis perdu entre ces 2 produits car je les connais tous les 2.
Seulement ils ont tous les 2 des inconvénients et des avantages:

FINISH CLEAR:

Avantages: Bonne tenue dans le temps
Inconvénients: Brillance BOF, et gros problème à l'application (des fois je suis obligé de mettre 2 couches car il y a comme des manques au milieu de l'ongle), connaissez-vous ce problème?

GLAZE 'N GO:

Avantages: Brillance extrême et pas de nettoyage, le top!!
Inconvénients: il se fend et fend toute l'épaisseur de gel.


Alors lequel prendre? Je recherche une combinaison des 2: Brillance extrême, ne fissure pas et pas de nettoyage!!


tu veux vraiment une marque qui fasse les 2 très bien, et ben passe aux gels Tanya, adhérence, et brillance optimale....
 
Re : Finish clear NSI ou Glaze 'n go

et ouiiiiiiiiii malheureusement!!!! sinon il faut certainement une construction super rigide...et je pense que sur la resine par exemple ça dois être pas mal car plus rigide que le gel
Tu veux dire quel intense seal de IBD se fissure aussi?
 
Re : Finish clear NSI ou Glaze 'n go

Bonjour Guillaume,j'utilise nsi depuis novembre.

Je possede trois produits de finition:

GLAZE N'GO/Il est bien sur une fin de construction,à condition de poser une couche pas épaisse.En éffet il craque,si ton nail art n'est pas bien bien sec.Il seche aux UV et ne s'éssuie pas.

THERMOSHIELD/Un top coat qui ne tient pas dans le temps(brillance),il est bien aprés une pose vernis,mais toujours parreil,il faut que ce soit super sec sinon ca fait partir le vernis quand tu passes ton pinceau.
FINISH CLEAR/Lui c'est un gel,très quand c'est de la construction sans déco(nail art ou vernis),aucun soucie.

Voila ca que je peux te dire sur mes produits.Tu les utilises depuis quand?
 
Re : Finish clear NSI ou Glaze 'n go

Bonjour Guillaume,j'utilise nsi depuis novembre.

Je possede trois produits de finition:

GLAZE N'GO/Il est bien sur une fin de construction,à condition de poser une couche pas épaisse.En éffet il craque,si ton nail art n'est pas bien bien sec.Il seche aux UV et ne s'éssuie pas.

THERMOSHIELD/Un top coat qui ne tient pas dans le temps(brillance),il est bien aprés une pose vernis,mais toujours parreil,il faut que ce soit super sec sinon ca fait partir le vernis quand tu passes ton pinceau.
FINISH CLEAR/Lui c'est un gel,très quand c'est de la construction sans déco(nail art ou vernis),aucun soucie.

Voila ca que je peux te dire sur mes produits.Tu les utilises depuis quand?


Je les utilises depuis mes débuts en décembre 2005.
Tu dis qu'il craque si mon nail art n'est pas sec, même sans faire de nail art!!

Peut être que si on le mets en couche fine, il ne craque pas, il faut que j'essaie. Alors si c'est vrai il n'y a plus lieu d'utiliser le finish clear, car le glaze brille bcp plus et sans nettoyage...
 
Re : Finish clear NSI ou Glaze 'n go

guillaume bonjour, moi je n utilise que le glaz'no en fine couche tu le mets sur ton gel de construction et tu bordes bien il tient impec et en brillance genial
 
Re : Finish clear NSI ou Glaze 'n go

bjr'

pour ma part j'utilise l'intense seal d'ibd, appliqué en fine couche mais en appuyant bienn, en applatissant bien mon pinceau et sans hesiter a repasser plusieur fois pour ne pas avoir de manque (sans recharger le pinceau) catalysation 2X90 secondes, je n'ai aucun probleme.

ne pas passer ni d'acetone, ni cleaner apres sans avoir laisser refroidir egalement sinon il perd de sa brillance

il ne se fend pas ! il brille tres bien meme apres 3 semaines

voili voilou

joelle
 
Re : Finish clear NSI ou Glaze 'n go

guillaume bonjour, moi je n utilise que le glaz'no en fine couche tu le mets sur ton gel de construction et tu bordes bien il tient impec et en brillance genial

Si tu n'as aucune fissure de gel, ca doit être mon application qui n'est pas bonne!!!
Il faut que j'essaie en couche plus fine.
 
Re : Finish clear NSI ou Glaze 'n go

:hi: et pourquois à moi il se fends des fois???? couche trop épaisse??? sachant que si j'en met pas assez, il à tendence à se rétracter et à laisser des manques:)
bjr'

pour ma part j'utilise l'intense seal d'ibd, appliqué en fine couche mais en appuyant bienn, en applatissant bien mon pinceau et sans hesiter a repasser plusieur fois pour ne pas avoir de manque (sans recharger le pinceau) catalysation 2X90 secondes, je n'ai aucun probleme.

ne pas passer ni d'acetone, ni cleaner apres sans avoir laisser refroidir egalement sinon il perd de sa brillance

il ne se fend pas ! il brille tres bien meme apres 3 semaines

voili voilou

joelle
 
Re : Finish clear NSI ou Glaze 'n go

:hi: et pourquois à moi il se fends des fois???? couche trop épaisse??? sachant que si j'en met pas assez, il à tendence à se rétracter et à laisser des manques:)

Pour moi c'est le finish clear NSI qui se rétracte et laisse des manques, mais tu penses que ce problème est lié à l'épaisseur de la couche?
 
Re : Finish clear NSI ou Glaze 'n go

:hi: et pourquois à moi il se fends des fois???? couche trop épaisse??? sachant que si j'en met pas assez, il à tendence à se rétracter et à laisser des manques:)

essaie comme moi alex :

une fois mon gel ou resine poli donc surface qui accroche un peu
je trempe mon pinceau sans trop charger celui ci
j'applique mon produit en appuyant bien et en repassant plusieur fois sur la surface afin de l'etaler, il se comporte etrangement si tu "joue" avec cela ne derange pas ! ça reste un gel ....
la chaleur de la piece et des mains de la cliente joue egalement
si besoin, tu peux sans problemes remettre une deuxieme fine couche (toujours) et la catalysation pas moins DE 180 s

EN COUCHE EPAISSE L 'INTENSE SEAL FAIT DES BULLES ! si cela arrive, depolir au bloc blanc et remettre couche fine...

joelle:taz:
 
Re : Finish clear NSI ou Glaze 'n go

:detective: merci je testerai ça des que possible, par contre si on pose en 2 couches sur du noir par ex ça fait bleuté.... mais en faisant comme toi 1 couche devrait suffire car je dois trop svt recharger, c'est pour ça...couche trop épaisse

je te dirais ça bientot

merci ma jojo:lol:

essaie comme moi alex :

une fois mon gel ou resine poli donc surface qui accroche un peu
je trempe mon pinceau sans trop charger celui ci
j'applique mon produit en appuyant bien et en repassant plusieur fois sur la surface afin de l'etaler, il se comporte etrangement si tu "joue" avec cela ne derange pas ! ça reste un gel ....
la chaleur de la piece et des mains de la cliente joue egalement
si besoin, tu peux sans problemes remettre une deuxieme fine couche (toujours) et la catalysation pas moins DE 180 s

EN COUCHE EPAISSE L 'INTENSE SEAL FAIT DES BULLES ! si cela arrive, depolir au bloc blanc et remettre couche fine...

joelle:taz:
 
Re : Finish clear NSI ou Glaze 'n go

oui c'est l'inconvenient de l'intense seal sur du noir cela "bleute"

sur une pose normale aussi, t'as qu'a regarder sous la lampe uv, c'est bleu fluo !! et je te dit pas la touche en "boite" t'es grillé direct !

joelle
 
Re : Finish clear NSI ou Glaze 'n go

Des fois(pour certaines marques)aprés avoir appliqué le top coat,il suffit simplement de le laisser s'installé et ensuite le faire polymérisé.
 
Re : Finish clear NSI ou Glaze 'n go

Pour moi c'est le finish clear NSI qui se rétracte et laisse des manques, mais tu penses que ce problème est lié à l'épaisseur de la couche?

Guillaume ça m'est déjà arrivé aussi, applique ton gel en couche plus épaisse, tu ne devrais plus avoir de souci....:wink2:
 
Re : Finish clear NSI ou Glaze 'n go

J'utilise aussi l' intense seal d'IBD et j'ai pas encore eu de souci non plus
 
Re : Finish clear NSI ou Glaze 'n go

moi mes poses avec le glase'n go se fendillent aussi sauf sur des poses resine . moi j'utilise le gel gloss de l'onglerie. be est il est tres brillantet il s'essuis.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut