finish it d'ezflow

bettynails-carine

Membre Populaire
ENTREPRISE
coucou les filles,
j'utilise le finish it d'ezflow depuis que je pose et jamais aucun souci !!
tout à l'heure une nouvelle cliente qui avait rv demain pour son rempli, passe à l'institut me montrer ses mains,
elle a les 2 index jaunes mais bien jaunes limite coloré.
Beaucoup de mes clientes fument ou même sont coiffeuses et je n'ai jamais rencontrer ce souci.
J'ai oublié mon appareil à l'institut, mais ça me trotte tellement que je voudrais savoir si l'une d'entre vous à une idée sur le problème.
merci pour l'aide.
bisous.
 
Re : finish it d'ezflow

ben moi non ma loute sous tes conseils je l 'utilise et j en suis tres contente!!!jamaisde jaunissements!!!!!:44-lovely-eyes::ok:
 
Re : finish it d'ezflow

c est pas des ongles que tu lui a reparé avant ?
 
Re : finish it d'ezflow

ben oui ma basta, je suis restée bouche bée à ne pas savoir quoi lui dire, lol!
ça fait vachement pro hihihi !!
je lui ai dis que j'allais faire des recherches.
non non lyne, c'est une nouvelle cliente donc pose nikel,
je ne comprend pas !
 
Re : finish it d'ezflow

Ook j ai eu le souci mais pas dans le mm contexte , un ongle cassé reparé sur une cliente et 10 jours apres a la reparation , tout avez jaunis , tu coup j ai tout refais la pose et je l ai rangé au fond de mon placard
 
Re : finish it d'ezflow

betty c une finition gel ss residu ou un top coat??
 
Re : finish it d'ezflow

ben écoute ma fille a le même souci avec les ongles que je lui ai fait à la formation, ils sont devenus tout jaune. Je coyais que c'était peut être à cause d'une coloration qu'elle avait faite au salon mais elle m'avait dit que non et maintenant que tu pose la question je me dis que c'est bizarre aussi car les miens n'ont pas bougé ils sont toujours aussi beau.
Dommage que je ne peux pas faire de photo car elle est chez sa grand mère pour la semaine. Quand elle reviendra j'essaierai de faire une photo
 
Re : finish it d'ezflow

ben écoute ma fille a le même souci avec les ongles que je lui ai fait à la formation, ils sont devenus tout jaune. Je coyais que c'était peut être à cause d'une coloration qu'elle avait faite au salon mais elle m'avait dit que non et maintenant que tu pose la question je me dis que c'est bizarre aussi car les miens n'ont pas bougé ils sont toujours aussi beau.
Dommage que je ne peux pas faire de photo car elle est chez sa grand mère pour la semaine. Quand elle reviendra j'essaierai de faire une photo

ha bon !! c'est quand même bien étrange ça dis donc !
ça m'inquiète drôlement.
 
Re : finish it d'ezflow

J'ai eu le méme soucis sur une cliente que 2 doigts! je lui ai dit d'arréter le "chichon" et oui elle fume et là moi j'y peux rien! un autre ex une autre arrive avec des ongles bleues clair!!!! c'était son shampoing bleu qui lui a teint ses ongles "elle a une méche bleu et pour la raviver elle se fait un shampoin bleu!!tu en veux d'autres? oui je me suis pris la téte j'ai changer x fois de marques de produits etc etc....DONC si tu n'as pas eu de probléme avant je ne vois pas le soicis avec 1. BISOUS
 
Re : finish it d'ezflow

J'ai eu le méme soucis sur une cliente que 2 doigts! je lui ai dit d'arréter le "chichon" et oui elle fume et là moi j'y peux rien! un autre ex une autre arrive avec des ongles bleues clair!!!! c'était son shampoing bleu qui lui a teint ses ongles "elle a une méche bleu et pour la raviver elle se fait un shampoin bleu!!tu en veux d'autres? oui je me suis pris la téte j'ai changer x fois de marques de produits etc etc....DONC si tu n'as pas eu de probléme avant je ne vois pas le soicis avec 1. BISOUS

merci véro,
je sais que ça n'est jamais leur faute, lol :wink2:
mais anne so dit que sa fille a eu le même souci, pfffff !!!
c 'est tout de même bizarre ça !
merci, bisous.
 
Re : finish it d'ezflow

moi j'ai remarqué que ma finiton (par contre je sais plus lequel jai mis) qd je le sor de la lampe c bien transparent etc mais une semaine et dmi plus tard la french nest plus vraiment blanche on dirait ksa la terni comme sa c pa jaune mais bon ..lol
 
Re : finish it d'ezflow

moi j'ai remarqué que ma finiton (par contre je sais plus lequel jai mis) qd je le sor de la lampe c bien transparent etc mais une semaine et dmi plus tard la french nest plus vraiment blanche on dirait ksa la terni comme sa c pa jaune mais bon ..lol

moi habituellement il tient bien 4 semaines, voir plus sans souci
et il reste super brillant ;)
 
Re : finish it d'ezflow

Salut ma cherie , moi j'ai ce finish ici en deux ou trois flacons que je vais meme pas tarder à mettre à la poubelle pcqu'ils ne me conviennent pas ,du moins , sur clientes ! C dans un flacon bleu ? ( faut que je verifie ) pcq si c celui là hummmm j'aime pas du tout lol

Je rejoins vero car si c la premiere fois que çà t'arrive , y'a pas lieu de t'inquieter surtout que tu l'utilises depuis from ...

Bizouilleeeee
 
Re : finish it d'ezflow

g vu sur framenails le flacon bleu mais c un top coat
 
Re : finish it d'ezflow

c'est la bouteille argentée les filles, pas la bleue,
stef , elle n'a que les 2 index de colorés....
ça n'est pas le même que toi diane ;)
bon je pense que mes questions resteront sans réponses, lol!
j'essaierai le sealer diamond la prochaine fois sur cette cliente,
je verrais bien.
merci les nanas, mouahh.
 
Re : finish it d'ezflow

Tu peux dire où le trouver stp car j'en cherche un qui brille longtemps sans jaunir et celui là a l'air parfait !!! Bon à part ce petit souci hein :spinny: m'enfin sur une seule pose, c'est pas determinant :eek:ster:
 
Re : finish it d'ezflow

Tu peux dire où le trouver stp car j'en cherche un qui brille longtemps sans jaunir et celui là a l'air parfait !!! Bon à part ce petit souci hein :spinny: m'enfin sur une seule pose, c'est pas determinant :eek:ster:

je le trouve sur ebay ou sur transedesign ;) même sur moi qui fume je le garde brillant 4 semaines ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut