finition Airbrush

Sophie

Experte
coucou,

Question :

Pourriez vous me dire quelle finition pour l'airbrush car suite à mon protocole :
  • préparation de l'ongle
  • primer
  • construction
  • nail art à l'airbrush
  • finition
J'ai un problème de décolement de la finition à partir du bord libre. Pourtant ce n'est pas faute de bien border, je pense au gel de finition.

Pourriez vous me donner des marques que vous utilisez ?

merci d'avance
 
Re : finition Airbrush

j'ai exactement le même pbl, résultat je ne m'en sert quasiment plus, juste à cause de ça
 
Re : finition Airbrush

Bonjour, il est impératif de faire votre déco à l'air-brush sous la construction pour une meilleure tenue, et notamment de pulvériser votre peinture sèche, biz
 
Re : finition Airbrush

j'ai exactement le même pbl, résultat je ne m'en sert quasiment plus, juste à cause de ça

Moi pareil, en fait je suis fana de la french faite à l'air brush, mais malgré une bonne construction, le travail est tellement plus fin que j'ai toujours des casses ou des décollements que je n'ai pas avec la french normale!!!
Résultat je ne m'en sert quasiment plus non plus!!! :ranting3::ranting3:
 
Re : finition Airbrush

merci beaucoup de vos réponses, y'a t'il d'autres personnes qui l'utilise régulièrement qui pourrais me dire comment ils procèdent ?
 
Re : finition Airbrush

moi je sais les filles,je sors de formation:biggrin:
alors tu mets primer,soft,airbrush,construction,construction et finition,ceci dit il faut absolument que ta peinture soit sèche,quoi que tu fasses dans ton protocole,si ta peinture est humide et qu'elle colle au toucher tu auras des decollements...
en esperant vous avoir aidé les filles,bises:ok:
 
Re : finition Airbrush

alors d'autre temoignage?

peut-etre as-tu trouvé une solution depuis sophie ?
 
Re : finition Airbrush

alors d'autre temoignage?

peut-etre as-tu trouvé une solution depuis sophie ?

oui et non, en fait j'ai lu qu'on pouvais comme dis soit le mettre avant la construction ou bien mettre 2 couches de finition.
Je t'avoue que pour m'entrainer sur moi c'est pas top ! et mes modèles sont a la french en ce moment et veulent pas essayer ;)

Tu veux pas venir que je teste ???!!!!
 
Re : finition Airbrush

moi je vais me mettre a l'airbrush, donc si jai bien compris sa tiens mieux sous la construction?
 
Re : finition Airbrush

en fait il faut faire ta déco ou ta french ce que tu veux quoi,et ta construction se met apres,je te fais le pas à pas:
-pose du faux ongle(limer la demarcation etc etc....)
-bond base
-une couche de soft gel,catalyser,degraisser et depolir
-french déco strass toute la déco se fait à ce moment
-gel de construction,catalyser
-2ème couche de gel,catalyser,degraisser,depolir(donner la forme definitive à l'ongle etc etc ...)
-gel de finition,et voila :dbiggrin:
la peinture doit sortir de l'aérographe impérativement sèche sinon le gel ne tient pas
j'espere vous avoir aidées les filles:ok:
 
Re : finition Airbrush

en fait il faut faire ta déco ou ta french ce que tu veux quoi,et ta construction se met apres,je te fais le pas à pas:
-pose du faux ongle(limer la demarcation etc etc....)
-bond base
-une couche de soft gel,catalyser,degraisser et depolir
-french déco strass toute la déco se fait à ce moment
-gel de construction,catalyser
-2ème couche de gel,catalyser,degraisser,depolir(donner la forme definitive à l'ongle etc etc ...)
-gel de finition,et voila :dbiggrin:
la peinture doit sortir de l'aérographe impérativement sèche sinon le gel ne tient pas
j'espere vous avoir aidées les filles:ok:

hello peux tu me dire pourquoi tu mets 2 couches de construction?
sinon pour le reste entierement d'accord avec ton protocole
et j'ajoute que si tu changes de decos souvent tu as la possibilité de faire ta deco airbrush apres la construction en utilisent lilly pinck de chez american nails c'est un gel de fintion
 
Re : finition Airbrush

en fait il faut faire ta déco ou ta french ce que tu veux quoi,et ta construction se met apres,je te fais le pas à pas:
-pose du faux ongle(limer la demarcation etc etc....)
-bond base
-une couche de soft gel,catalyser,degraisser et depolir
-french déco strass toute la déco se fait à ce moment
-gel de construction,catalyser
-2ème couche de gel,catalyser,degraisser,depolir(donner la forme definitive à l'ongle etc etc ...)
-gel de finition,et voila :dbiggrin:
la peinture doit sortir de l'aérographe impérativement sèche sinon le gel ne tient pas
j'espere vous avoir aidées les filles:ok:
coucou merci pour tes conseilles, tu peut m'expliquer comment sa la peinture doi sortir seche, jai pas compris, mon airbrush je l'ai la semaine prochaine, donc elle est comme toute autre peinture mouillé non?
suis blondeeeeeeee!!!:cmshadow::cmshadow:
 
Re : finition Airbrush

non pas avec l'airbrush tu dois reussir a doser le jet et le tenir au moins a 10 cm de l'ongle et tu verras la peinture sortira mais sur 'ongle elle parait seche un peu comme de la poudre quand elle n'est pas seche cela se voit tout de suite elle brille il ne doit y avoir aucune brillance et essayer de la secher en soufflant dessus ou autres ne sert a rien il faut recommencer
 
Re : finition Airbrush

encore une precision sur ce pas a pas ils disent d'appliquer une couche de perfection (finition) mais leur protocole a changé!!!!!le bon protocole est bien celui que t'a expliqué fofolle



tu peux suivre ce protocole mais en finnissant avec lilly pinck en gel de finition c'est un gel uv
 
Re : finition Airbrush

va dans fiche technique en haut a droite tu trouveras d'autres infos tres interessante :fou:
 
Haut