Finition indigo

cosmick06

Membre Actif
Hello à tous
Une chose me turlupine l'esprit... J'ai une cliente à qui je fais tous le temps des décos (one stroke), je pose ensuite ma finition shine on d'indigo et quelques jours plus tard le gel de finition fais sauter toutes la déco par effritement. Je ne comprend pas! Sur mes autres clientes je n'ai jamais eu de souci avec la déco ou autres. Avez vous eu ce problème avec cette marque ?
Merci à vous
 
Désolée je peux pas t'aider ya que la finition que je ne prends pas chez indigo. Et c'est juste par habitude. Mais mm avec mon sealer ça arrive.
 
Oui ça arrive souvent avec les sealer. Remet une couche de construction sur tes decos. Moi je fais ça et pas de soucis.
 
Merci les filles. J'ai posé un gel de construction et ça fait pareil. Alors j'ai essayé un finition vernis permanent et ça à l'air de tenir. J'attend de voir ;)
 
Bonjour
Encore une de mes clientes ou le one stroke n'a pas tenu avec le shine on d'indigo. Avez vous un gel de finition ou cela tiens très bien?
Merci de votre aide
 
Ça ne va pas t'avancer beaucoup mais je test en ce moment les VP indigo et la finition ne craquèle pas du tout sur grosse déco one stroke.
 
Tiens voilà les photos avant dans le joli cadre et après. Très bonne tenue en tout cas.
 

Pièces jointes

  • image-666092258.jpg
    image-666092258.jpg
    203.7 KB · Affichages: 84
  • image-1594670430.jpg
    image-1594670430.jpg
    139.1 KB · Affichages: 72
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 2
Produits et matériel 4
Produits et matériel 32
K
Produits et matériel 20
Produits et matériel 47

Ca peut vous intéresser:

Haut