Finition no stick gel astra nails

golden-nails

Nouveau Membre
bonjour à tous ,
J'écris un nouveau post car je n'ai pas trouvé de réponses à ma question.
J'ai acheté le gel de finition "no stick gel" de Astra nails.
Depuis que je l'utilise je n'ai que des décollements .
Je vous explique je le met directement après avoir limer ma construction.Est-ce dû à cela?
Est-ce que certaines d'entre vous l'utilise ?
Merci de votre aide :)
 
Re : Finition no stick gel astra nails

je ne sais pas du tout ce que c'est.... il sert à quoi ? comme gel de finition ?
 
Re : Finition no stick gel astra nails

Oui c'est un gel de finition très brillant.
Et c'est vrai qu'il brille très bien mais il s'écaille un peu .
 
Re : Finition no stick gel astra nails

alors, faut changer
 
Re : Finition no stick gel astra nails

Moi j'ai eu ce genre de soucis avec l'intense seal de ibd. Des décollements et la couche de finition qui casse carrément, se brise comme du verre... J'ai arrêté de m'en servir, j'utilise un gel de finition en vernis qui se dégraisse de chez Professionails ( je me souvient plus le nom et pas envie d'ouvrir mon trolley lol ), et c'est nickel. Prochainement, je prendrais le one to go de Professionails, il parait que pour la finition il est sensationnel...
 
Re : Finition no stick gel astra nails

mercii pour vos réponses les filles , je changerai à l'occasion . Pas facile de trouver chaussure à son pied sans dépenser des sous :(
 
Re : Finition no stick gel astra nails

moi j'utilise le sealer de l'onglerie, il se catalyse mais ne laisse pas deresidus et une brillance superbe
 
Re : Finition no stick gel astra nails

Effectivement, au début, les tests nous coûtent chers... Pour trouver LES gels qui nous conviennent vraiment, il faut malheureusement tester beaucoup, et ça coûte... Mais après, on est tranquille...

Moi en ce moment, je me pose quelques questions sur les gels IS NAILS...
 
Re : Finition no stick gel astra nails

J 'ai envie de tester le sealer d'onglerie.be mais je vais pas faire un commande rien que pour ça :s.
Fusionail , Qu'en est-il des gels is nails ? sont ils de bonne qualité?
 
Re : Finition no stick gel astra nails

Je n'en ai aucune idée, j'ai juste le french pink builder, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester... Mais je trouve leur packaging très pratiques, le builder pink french est très très beau ( en tout cas dans le pot )... Mais il y a peu de choix en gel je trouves, donc je me tate... Je vais sûrement bientôt tester celui que j'ai pour voir...
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 8
N
Ongles en gel UV 8
Ongles en gel UV 12
N
Ongles en gel UV 61
A
Ongles en gel UV 2

Ca peut vous intéresser:

Haut