finition pose résine sans lampe UV ?

  • Auteur de la discussion NatD
  • Date de début
N

NatD

Guest
Salut tout le monde,

je voudrait faire ma première pose en résine mais je n'ai pas de lampe UV.

Du coup, qu'est-ce que je mets après la résine pour la finition (qui n'ai pas besoin de passer sous UV...) ?

Deuxième question : je voudrait essayer un peu de déco en pébéo , mais avant de me lancer : comment on l'enlève si c'est raté ??

Merci d'avance pour vos réponses !
 
Re : finition pose résine sans lampe UV ?

Salut tout le monde,

je voudrait faire ma première pose en résine mais je n'ai pas de lampe UV.

Du coup, qu'est-ce que je mets après la résine pour la finition (qui n'ai pas besoin de passer sous UV...) ?

Deuxième question : je voudrait essayer un peu de déco en pébéo , mais avant de me lancer : comment on l'enlève si c'est raté ??

Merci d'avance pour vos réponses !

salut,

je ne me rappel plus de la marque mais je sais qu'il existe un gel de finition qui se catalyse sous une ampoule normale....
heu c'est frank qui avait parlé de ça je crois bien, espérons qu'il passe par ce post!

FRAAAAAAAAAAAAAAAANNNKKKKKKK??????????
 
Re : finition pose résine sans lampe UV ?

Merci !

je vais essayer de retrouver ce post mais avec la recherche par mot clé c'est pas facile !
 
Re : finition pose résine sans lampe UV ?

décidemment impossible de retrouver ce post, quelqu'un pour m'aider ????
 
Re : finition pose résine sans lampe UV ?

ya plus simple,tu polie bien ton ongle, puis tu passe un venis transparent, et hop!
 
Re : finition pose résine sans lampe UV ?

Merci pour vos réponses !

je crois que pour commencer je vais essayer avec un vernis transparent basique (pour réduire un peu les frais) et puis si ça n'est pas suffisant j'acheterais le gel glacé.
 
Re : finition pose résine sans lampe UV ?

pour la resine tu n'es pas obligé de mettre un gel de finish,
je dirai meme l'avantage de la resine c'est de ne pas avoir besoin de lampe
 
Re : finition pose résine sans lampe UV ?

si on met juste un coup de polissoir pour faire briller, la résine ne risque pas de jaunir( soleil, cigarette,...)?
 
Re : finition pose résine sans lampe UV ?

moi je fais ca, car certaines clientes n'aime pas du tout le rendu brillant du gel, alors je polie bien, et je mets un venis transparent un peu violet, mais toujours transparent, et ca ne jaunit pas!!
c'est nikel, ca serai bete que tu fasse de la resine et que tu es besoin d'une lampe... tu va t'encombrer pour rien!
mais c'est vrai qu'une petite couche de gel finish, ca t'evite de poncer et de polir comme une malade:wink2:
 
Re : finition pose résine sans lampe UV ?

Merci à toutes...je vais bientôt me lancer alors...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut