finition qui brille

totone

°° Esther °°
salut les filles !!

qui pourrait me dire ou je dois acheter une finition qui brille super bien?? je trouve en fin de compte que que mes finitions ne brillent pas assez après dégraissage !!
 
Re : finition qui brille

Coucou! Moi je prend le sealer de c'nails et il brille bien ^^
 
Re : finition qui brille

il brille longtemps !! car moi il brille mais après je trouve que le brillant passe vite
 
Re : finition qui brille

Moi je prends le sealer IBD et il brille bien aussi.
Il est à 12 euros/15ml fdpc sur ebay
 
Re : finition qui brille

Coucou j'utilise le diamon seller, de chez Rydnail et j'en suis satisfaite.
Bien à toi
 
Re : finition qui brille

Totone tu as celui de ongle 24 qui tient très bien et celui de Cindou
 
Re : finition qui brille

Le gel gloss pas encore essayé. J'avais le sealer d'artisanails qui était pas mal non plus
 
Re : finition qui brille

coucou moi je prend celui de nailselection qui contient en meme temps 1 anti UV mais comme toi j en ai essayé plusieurs mais au fil du temps ils perdent leurs brillant mais celui la en cas de fumeuse ne jaunit presque pas
 
Re : finition qui brille

Désolée de n'avoir pas pu t'aidée mais je vais garder le post en mémoire, pour voir les avis et m'en commander un autre pour faire une comparaison.
J'espère que tu trouveras la perle rare
Bonne journée:51-rainbow:
 
Re : finition qui brille

il y a aussi le GEL UV SUPERGLOSS de CESARS SECRETS à 13,80 m les 15 ml (hors fdp)

il se catalyse 4 mn et pas de résidu à dégraisser et brillance garantie 3 semaines

pour moi c'est le top
 
Re : finition qui brille

il y a aussi le GEL UV SUPERGLOSS de CESARS SECRETS à 13,80 m le ml (hors fdp)

il se catalyse 4 mn et pas de résidu à dégraisser et brillance garantie 3 semaines

pour moi c'est le top
pareil je l'ai aussi et il est super !
 
Re : finition qui brille

il y a aussi le GEL UV SUPERGLOSS de CESARS SECRETS à 13,80 m les 15 ml (hors fdp)

il se catalyse 4 mn et pas de résidu à dégraisser et brillance garantie 3 semaines

pour moi c'est le top
coucou pourrais tu me dire si tu le commande sur le net ? et si oui quel site merci:happydance:
 
Re : finition qui brille

et aussi pour celle qui utilise le cesars uv super gloss si il jaunit vite pour les fumeuses ? merci les filles
 

Ca peut vous intéresser:

Haut