finition qui part sur water-marble

notilu

Membre Actif
Bonsoir, m'étant denseigné sur le fofo avant de faire, on m 'avait assuré que le gel de finition tiendrait sur mon water marble. J ai fait une pose à une amie mardi et aujourd'hui elle m appelle en me disant que la finition partait de partout, donc je n y comprends rien.
Pourriez vous m aidez car je dois la revoir mardi pour "réparer" tout ça?
Merci à vous.
 
Re : finition qui part sur water-marble

tu l'as catalysé ton gel de finition?
 
Re : finition qui part sur water-marble

j'aurai mis du top coat sur du vernis après je n'en sais pas plus je n'ai pas utilisé cette technique
 
Re : finition qui part sur water-marble

Oui je l ai catalysé.Ca ne m aurait pas trop étonné qu'il parte sur un doigt mais sur tout???
 
Re : finition qui part sur water-marble

la reponse m'interresse aussi
je fesai du water marble sur ongles naturel avec top coat pour finition mais sur ongle en gel je ne sais pas si ca va tenir
 
Re : finition qui part sur water-marble

iln'etait peut être pas asser sec, c'est pour cela que la finition a sauté l'hulidité est remonté, et dans ce cas tout saute
 
Re : finition qui part sur water-marble

Pourtant on a attendu un moment mais c était peut etre quand meme ça j en sais rien je suis perdue.Comment vois tu si c est vraiment vraiment sec?
Et sinon water-marble et gel de finition c est pas incompatible? Ou comme dit plus haut ce serait mieux avec un top coat? Mais avec un top-coat cela tiendra-t-il un mosi????
 
Re : finition qui part sur water-marble

Pourtant on a attendu un moment mais c était peut etre quand meme ça j en sais rien je suis perdue.Comment vois tu si c est vraiment vraiment sec?
Et sinon water-marble et gel de finition c est pas incompatible? Ou comme dit plus haut ce serait mieux avec un top coat? Mais avec un top-coat cela tiendra-t-il un mosi????
avec un top coat cela ne tiendas pas un mois c'est sur
 

Ca peut vous intéresser:

Haut