fintion en vogue qui ne catalyse pas

19betty

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
bonjour tout le monde,

Je suis trop dégoutée, j'ai acheter des article "en vogue " au salon de palavas.
Je demande à la vendeuse un gel de finitions pailleté elle me présente le frost il est fermé pas grave je lui fait confiance, en plus je suis pressée.
Arrivée à la maison je l'ouvre et je découvre une finition basique pas une seule paillette.
Bref me suis faite avoir, je tente quand même et la horreur la finition ne seche pas meme en 4 mn, savez vous d ou viens le soucis ? svp
 
oui surement que tu n as pas dégraisser la finition ;-) catalyse le temps indiqué et passe le cleaner :)
 
J ai passé le cleaner et toute la finition est partie
 
j 'ai l habitude des finition en flacon, mais la sa devrait être pareil niveau résultat mais une fois le cleaner passé tout part
 
C'est dommage car il est très agréable à travailler mielleux et ne coule pas la texture est parfaite, sauf qu elle ne catalyse pas
 
bonjour j'utilise la finition en vogue depuis plusieurs mois déjà et pas de soucis. J'utilise le classique en finition mais je m'étais renseigné sur les autres finitions et apparemment il faut bien le " touiller" car toutes les paillettes et scintillements sont au fond. Et pour ce qui est du cleaner , avant j'utilisais le cleaner de chez Peggy Sage mais quand je dégraissais les ongles étaient mates. j'ai redemandé à la vendeur de chez en vogue et depuis j'utilise leur cleaner en vogue puis un peu d'huile pour lustrer l'ongle et depuis c'est niquel. j'espère t'avoir éclairée
 
Merci , vegasou et ongles déco.
Pour les paillettes le pot n'en à pas, après effectivement le rendu est mate comme si j avais tout enlevé, cela viendrait peut etre de mon cleaner ? j espère avec de l huile à cuticule pour voir, car ca m embête d acheter le cleaner en vogue exprès
 
le cleaner n'est pas trop cher chez eux. après avec les autres même avec lh'uile à cuticule le rendu restait mat
 
ah mince, je me voit pas commander juste du cleaner avec les frais de port ca va devenir hors de prix
 
C'est chelou ton histoire...... Surtout si ta lampe fonctionne bien.

Déjà si le gel devait avoir des paillettes et il n'en a pas c'est que le produit ne correspond pas à ce qu'il devrait être. Alors si en plus il ne catalyse pas, c'est facile de penser que celle/celui qui te l'a vendu t'a vendu autre chose à la place.
Moi j'irai carrément lui rapporter et le faire changer ou rembourser.
C'est pas normal un gel de finition qui ne catalyse pas au bout de 4 min et qui en plus part avec du cleaner, il y a problème là.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut