Firstbase de totalbeauty

lamarm

Membre récent
Bonjour!

Petite question technique: le firstbase de totalbeauty, vous le catalyser ou le laisser sécher? C'est le produit qu'on met avant le 3-in-1.

Et est-ce que quelqu'un a testé si ça améliorait la tenue des gels normaux?

Merci!

Bonne fin d'après-midi!
 
Re : Firstbase de totalbeauty

Personne pour une petite réponse?

Tant pis! je vais essayer, on verra bien!
 
Re : Firstbase de totalbeauty

désolée je l'ai pas testé
 
Re : Firstbase de totalbeauty

J'utilise aussi les produits total beauty, mais je ne connais pas le first base... perso, je travaille au gel et j'utilise le neutral avant le gel de base...ca te parle?
 
Re : Firstbase de totalbeauty

La conseillère Total beauty m'en parlé, mais j'ai pas encore testé le neutral.

J'utilise encore les produits de préparation qui me restait d'Emminails.

Bon j'ai fait le test, à voir ça sèche comme un vernis.

J'ai essayé sous le basic coat... pour le moment ça tient, on verra si ça change quelque chose...! Me disais que ça ferai peut être tenir encore mieux le gel...
 
Re : Firstbase de totalbeauty

J'utilise aussi les produits total beauty, mais je ne connais pas le first base... perso, je travaille au gel et j'utilise le neutral avant le gel de base...ca te parle?

j'utilise aussi le neutral mais franchement je vois pas une réelle différence avec ou sans.....
et toi??????
 
Re : Firstbase de totalbeauty

Effectivement...je pense que si on nettoie bien au cleaner, le neutral n'est ptet pas nécessaire...
Bon, j'ai appris comme ça, alors je l'utilise...disons que c'est plutôt psychologique...
Je vois les gens de total beauty demain, je vais poser la question.
 
Re : Firstbase de totalbeauty

Hello, le neutral aide à la tenue et le First Base et un adhérent qui fait mieux tenir le gel. il y a une différence surtout sur les ongles à problème. J'ai tester sur une cliente chez qui ça ne tenais pas et maintenant avec le First Base ça tient bien ;)
 
Re : Firstbase de totalbeauty

Hello, le neutral aide à la tenue et le First Base et un adhérent qui fait mieux tenir le gel. il y a une différence surtout sur les ongles à problème. J'ai tester sur une cliente chez qui ça ne tenais pas et maintenant avec le First Base ça tient bien ;)


mais le first base s'utilise uniquement avec le monophase ou avec tous leurs gels???
 
Re : Firstbase de totalbeauty

Mais, sissou, tu mets le first base à la place du neutral, ou alors après?
 
Re : Firstbase de totalbeauty

Après, le neutral doit quand même être mis pour neutraliser le gras de l'ongle et le First base pour faire adhérer le gel, et il s'utilise avec tout les gels. Au fait le first base complète le neutral...
 
Re : Firstbase de totalbeauty

Après, le neutral doit quand même être mis pour neutraliser le gras de l'ongle et le First base pour faire adhérer le gel, et il s'utilise avec tout les gels. Au fait le first base complète le neutral...

merci pour ces précisions je vais voir pour en commander alors :)
 
Re : Firstbase de totalbeauty

Bon franchement, j'ai fait une main avec le first base et une sans...ben ouais faut bien avoir un comparatif pour le test ;)

Ca fait qu'une semaine, mais suis pas convaincue par la soi-disante meilleure tenue... Faudra que je re-test.

Au fait, le first base tu fais sécher à l'air ou sous lampe?
 
Re : Firstbase de totalbeauty

A l'air, on voit une différence surtout sur ongles difficiles ;)

J'ai fait le même test que toi lamarm
 
Haut