Fish Pédicure

Stoufinnette

Nouveau Membre
Bonjour,

Je possède mon certificat de capacité d'élevage du Garra rufa et propose ainsi la fish pédicure à mes clientes dans mon institut. Pour plusieurs raisons, je vais sûrement faire une cessation d'activité mais je souhaiterai continuer la fish pédicure et c'est pourquoi je peux proposer mes services en tant que capacitaire.
Si cela peut en intéresser n'hésitez pas à m'en faire part, vos clientes vont adorer!!!
 
Bonjour,
Où avez-vous passé ce certificat?
En quoi consiste-t-il?
 
Le certificat se passe devant une commission dans le département où l'on se situe.
Il faut connaître la chimie de l'eau, tout connaître sur les poissons garra rufa et sur l'entretien des bacs
 
c'est payant?
j'ai vu sur internet qu'il fallait faire un genre de mémoire de 100 pages c'est vrai?
C'est quoi être capacitrice?
 
Non ce n'est pas payant mais effectivement il faut monter tout un dossier. On est capacitaire lorsque l'on a obtenu son certificat de capacité d'élevage des garra rufa, chose obligatoire pour cette activité.
 
oui mais j'ai vu que pour ça il fallait de l'expérience dans le domaine ou un diplome en rapport, chose que je n'ai pas...
merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut