fish pedicure

karyne

Membre récent
salut les filles,

ayant eu trés peu de sujet ouvert sur ces fameux petits poissons mangeur de peau morte, je réouvre un nouveau pour avoir plus de renseignement.

J'ai vu un reportage il ya pas longtemps au JT de 13h, c'était a nice (je crois) et ils avait installé plein d'aquarium en bord de plage et les passant ben venait se faire une séances de fish pedicure.
Ils disait que c'était trés bon pour les personnes qui avait du psoriasis ou de simple peau morte, qu'il fallait tenir l'eau a une bonne temperature etc etc...

ils ont dit a un moment mais j'ai pas suive (mon fils :hammer:) ils ont parlé de microbes genre qu'on pouvait pas changer l'eau aprés chaque personne et que les microbes s'installe dans l'aquarium...

bref tout sa pour vous demandé si y'en a qui s'en serve dans leur institut??
comment sa ce passe pour les nourrir si y a pas de pieds?? *
et pour changer l'eau??
Combien avez vous de poisson et combien vous les avez payer??

enfin dites moi tous SVP, c'est un truc que j'aimerais bien developper mais j'ai besoin d'avis,

puis ce qui est cool c'est que pas besoin de CAP d'esthétique (enfin je crois:31-oops-sorry:)

merci
 
Re : fish pedicure

Suite à ton post je suis allée faire un tour sur le net ben surtout parce que je n'avais jamais entendu parlé de ça.
A priori la méthode a l'air couteuse puisqu'il faut importé des poisson spécifiques et aussi le ministere de la santé à l'air de mettre sont nez dedas (façon de parler) car ça a pas l'air très hygiénique puisque celui-ci péconiserait de changer l'eau des tits poissons entre chaque cliente (et selon la taille de l'aquarium ben bonjour la facture d'eau).
D'après les reportage que j'ai vu y a l'air d'y avoir beaucoup de poisson dans un seul aquarium.

Person ça me tenterait pas trop savoir que quelqu'un a mis ses pieds avant mois et qu'en plus l'eau d'un aquarium (vu l'espéce) doit tourner autour des 25 à 30 ° ça doit être un bain de culture après mdr
 
Re : fish pedicure

moi ce qui me choque c est les pauvres poissons :(
 
Re : fish pedicure

oui il me semble que l'eau doit etre au alentours des 30°.

c'est que ça a l'air tentant( mon avis perso) mais bon voilà aprés selon les renseignement que j'aurais obtenu je peu vite rebroussé chemin. surtout si c'est trop couteux lol
 
Re : fish pedicure

c'est clair pauvre petites choses t'imagine tu te leves et t'en écrase un franchement c'est de l'exploitation animal!!!!
 
Re : fish pedicure

à la rigueur si ça te tente essaye un soin et mine de rien tu poses une ou deux questions lol
 
Re : fish pedicure

mdr déjà que quand je vais a la riviere j' hurle quand un poisson me frole alors la....... c est vrement pas pour moi ^^
 
Re : fish pedicure

mdr la petite bête mange pas la grosse (bon d'accord sauf les pirhannas)
tien du coup ça me donne une idée une fish pédicure avec des pirhannas après c'est sur on plus de problème de pieds



ok je sors
 
Re : fish pedicure

oui pourquoi allez voir directement sur place. mais je vais quand meme approfondir mes recherches et voir combien tout cela coute et s'entretien.

si des filles en ont ou l'on fait faites nous le savoir
 

Ca peut vous intéresser:

Haut