fish pedicure

Re : fish pedicure

merci nana pour ton lien mais je l'avais lu et malheureusement les filles qui lui ont posé les meme question que moi n'a jamais répondu:eek:

c'est pour ça que j'ai ouvert un autre post sur ce sujet.

merci


essaye de lui envoyer un mp peut etre ne suit elle plus cette discusion j ai regardé elle se connecte toujours sur le fofo voila ^^
 
Hello les filles :p

Moi j'ai tenter l'expérience et c'est super :) Les poissons sont tout petit ils n'ont pas de dent donc ca fais absolument pas mal... Et après on a le pied tout lisse et tout doux :)
 
Salut les filles j'ai une cliente qui a testé et elle a adoré!!

Cependant ces petits poissons appelés gara Rufa il me semble, adorent manger les petites peaux. Mon Cheri aquariophile en a ramené à la maison j'ai du coup mis mon doigt dans l'aqua ...
Dans un premier temps ils raffolaient des petites peaux et à vrai dire on ne sent pas grand chose quand il nous "mangent" :)
Et puis malheureusement à force de leur donner de la nourriture pour poisson (type pastille) mes doigts ne les intéressaient plus trop LOL

Pour dire que c'est surtout INDOLORE !!

Après pour une question d'hygiène normalement il faut laver ses pieds avant et normalement les micro organismes sont mangés aussi par ces petites bêtes...

Après j'ai un gros doute sur le changement d'eau après chaque clients car normalement il faut faire une acclimatation des poissons donc en plus de la facture d'eau, bonjour la facture de poisson car pas d'adaptation risque de mort subite ! :)

Pour infos on en trouve sur le bon coin à des prix défiant toutes concurrence !!!
 
et bien moi je le fait régulièrement j'ai du psoriasis et cela est miraculeux (en belgique a Paradaisa ils n ont 5 euros les 10 ou 15 min je ne sais plus ) vu que nous avont l'abonnement j'y allait un fois semaines résultat nikel sur mes pied et tibia ainsi que sur mon poignet (j'avais demandez normalement on peu mettre que les pids lol ) la c'est fermez depuis un mois et demis et je touche du bois si ce n'est un peu sur mon tibia je n'ai plus rien


en bref pour moi c'est petit poissons sont une bénédiction je peux enfin montré mes gambette lol
 
Moi j'ai fait ça à l'etranger ! c'est bien mais j'ai même vu qu'on pouvait se plonger le corps en entier !!!
Mais je n'ai rien vu de tel en France !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut