Fish spa pédicure... Retour salon et clients

titoue

Membre Actif
ENTREPRISE
Bonjour
Je souhaiterai un retour de clients j ai vu des sujets mais rien depuis 2013 et cela m'intéresse pour voir.
Et du côté de ceux qui possèdent ce genre de bac... Ça fait un moment que je voulais le faire et la on me motive deux fois plus.

Merci de votre retour​
 
Bonjour, La plupart des instituts qui l'on proposé n'ont pas continué. Il doit y avoir une raison. En plus du côté des clients, l'effet ne dure qu'un jour.
 
Alors j etais a saint jean de mont et ca cartonne donc doit bien avoir ses retours positifs ...
 
Il y a plusieurs Pays qui l'interdisent déjà ! Renseignez vous bien avant de vous lancer, l'investissement est important. Moi j'ai vite déchanté !

Mais si vous pensez cartonner, faites le. Il faut être pris pour être appris :)
 
Dernière édition:
Alors j etais a saint jean de mont et ca cartonne donc doit bien avoir ses retours positifs ...
St Jean de mont est un lieu touristique et c'est un attrape nigaud pour touristes, c'est comme les tatouages au henné noir qui sont formellement interdit sur les plages.
 
alors je reviens de vacances et je dois être une vraie nigaude car je l'ai fait.

pour moi le résultat a été le même qu'un soin en institut à 40€ que j'avais fait avant l'été, sauf que là j'ai payé que 10€. Avec la plage mes pieds étaient très secs, je suis ressortie avec la peau très douce. L'effet a duré plus d'un jour mais bien évidemment et faut prendre soin de ses pieds après avec une crème hydratante.

Cette technique me faisait de l'œil avant, c'est la raison pour laquelle j'ai testé. Je vais me renseigner plus sérieusement sur cette technique.

Quant aux interdits, comme les ongles c'est dangereux mais heureusement pour nous c'est faux. Les français sont très frileux quant aux techniques qui sortent de l'ordinaire alors ......

Nerea vous dites que la plupart des instituts ont arrêtés cette technique, avez-vous des noms (je suppose que oui étant donné que vous l'affirmez), ce serait intéressant de les contacter pour connaître les vraies de l'arrêt de cette technique

En tout cas je suis ce post de près
 
Je m'étais renseigné car cela m'intéressait énormément.
En effet c'était très honereux, d'une part, et de l'autre ce qui m'a refroidie c'est l'obligation de devoir nourrir les poissons tous les jours. Bon je sais comme ça ça parait bête mais je pensais qu'ils pouvaient rester au moins du samedi soir au mardi matin sans problème. Mais non. Donc ça mimposait de revenir chaque jour du week-end pour leur donner a manger.. J'ai abandonné l'idée en partie à cause de ça.
 
alors je reviens de vacances et je dois être une vraie nigaude car je l'ai fait. Comme tous les touristes

pour moi le résultat a été le même qu'un soin en institut à 40€ que j'avais fait avant l'été, sauf que là j'ai payé que 10€. Avec la plage mes pieds étaient très secs, je suis ressortie avec la peau très douce. L'effet a duré plus d'un jour mais bien évidemment et faut prendre soin de ses pieds après avec une crème hydratante.

Cette technique me faisait de l'œil avant, c'est la raison pour laquelle j'ai testé. Je vais me renseigner plus sérieusement sur cette technique.

Quant aux interdits, comme les ongles c'est dangereux mais heureusement pour nous c'est faux. Les français sont très frileux quant aux techniques qui sortent de l'ordinaire alors ...... Les faux ongles n'ont jamais étés interdits ......nulle part ! La fish pédicure oui.

Nerea vous dites que la plupart des instituts ont arrêtés cette technique, avez-vous des noms (je suppose que oui étant donné que vous l'affirmez), ce serait intéressant de les contacter pour connaître les vraies de l'arrêt de cette technique
Le rapport bénéfice/risque étant loin d’être à l’avantage des clients, ils ne réitèrent pas l'expérience
En tout cas je suis ce post de près
 

Ca peut vous intéresser:

Haut