Fissures dans la longueur...

Méliss'Nails

Membre Actif
ENTREPRISE
Bon voila apres 15 jours ce que donnent ses ongles....
Cela à commencé 3 jours apres la pose ... c'est hallucinant ???

Ne vous fiez pas au décollement au niveau du bord libre c'est normal elle me dit qu'elle à essayé de les gratter pour enlever avant de venir (pour ne pas payer de dépose :wub2:)

Qu'en dites vous ? Pour info je lui ai aussi demandé si elle ne se tapotai pas les ongles genre impatience voyez... elle me dit que non !

Merci par avance :help:
 

Pièces jointes

  • DSCN4148.jpg
    DSCN4148.jpg
    76.2 KB · Affichages: 176
Re : Fissures dans la longueur...

j'ai eu ce soucis à cause de mon sealer.. mais que sur certaines.. car sur moi nickel il ne fait jamais ça..depuis que je le mets plus sur les autres, plus de fissures..
 
Re : Fissures dans la longueur...

a mon avis les ongles sont trop plat il manque le bombe c est peut etre pour ca que ca ne tiens pas!
 
Re : Fissures dans la longueur...

moi sa me fai sa quand je les mordille ( vous savez pour les enlever lol je les mord dans le C et ils se fissurent pareil !! )
ce n'est peut etre pas cela dans ton cas mais ça m'y a fait penser ...
bises
 
Re : Fissures dans la longueur...

A mon avis ta pose manque de matière(gel) et bombé absents....
Mais ta cliente y est aussi pour quelque chose, pour moi, elle met ses ongles dans la bouche, les mordille. D'autre part, demandes-lui si elle emploie de la javel ou amoniaque (produits corrosifs de nettoyage) et si elle met des gants en caoutchouc quand elle emploie ces produits... :woman_chemist_geral

voilà bises :)
 
Re : Fissures dans la longueur...

moi sa me fai sa quand je les mordille ( vous savez pour les enlever lol je les mord dans le C et ils se fissurent pareil !! )
ce n'est peut etre pas cela dans ton cas mais ça m'y a fait penser ...
bises

salut !

moi pareil quand je les mordille...va savoir si elle a pas fait ça aussi
 
Re : Fissures dans la longueur...

Bon voila apres 15 jours ce que donnent ses ongles....
Cela à commencé 3 jours apres la pose ... c'est hallucinant ???

Ne vous fiez pas au décollement au niveau du bord libre c'est normal elle me dit qu'elle à essayé de les gratter pour enlever avant de venir (pour ne pas payer de dépose :wub2:)

Qu'en dites vous ? Pour info je lui ai aussi demandé si elle ne se tapotai pas les ongles genre impatience voyez... elle me dit que non !

Merci par avance :help:

Coucou,
peut être as tu mis trop de gel de finition top coat il parait que si on en met trop ça peut créer des fissures ! attends l'avis de pros pour confirmer. Voilou bon courage et accroche toi ça va venir.
 
Re : Fissures dans la longueur...

Coucou,
peut être as tu mis trop de gel de finition top coat il parait que si on en met trop ça peut créer des fissures ! attends l'avis de pros pour confirmer. Voilou bon courage et accroche toi ça va venir.

Attention tangov,

tu commences à mélanger les différentes techniques de pose, le gel de finition est une chose et le top coat en est une autre.....
le gel de finition si tu en mets trop, le rendu de la pose risque d'être matte,
par contre le top coat c'est un vernis transparent qui donne de la brillance sur le vernis à ongles(pose après manucure au vernis à ongles sur ongles naturels) et le top coat on en met sur des poses faites en résine, car si tu n'en mets pas, il n'y aura pas de brillance (la pose en résine reste matte si on ne met pas de top coat ou de sealer)
Par contre si elle a mis du top coat sur le gel de finition, ça peut créer des fissures de ce genre.
voili bisous :50-star:
 
Re : Fissures dans la longueur...

je pense que y'a un manque de bobmé + une cliente qui aime se mordiller les ongles :)
 
Re : Fissures dans la longueur...

idem que les filles, j'ai eu une cliente qui m'a tellement fait limer car elle trouvait ça épais qu'elle m'a fait enlever mon bombé, je l'avais prévenu, sans bombé c'est casse assuré, elle a mordillé dans le sens du curve et clac, fissure verticale !
quand elle est revenu et que je lui ai dit "je vous avais prévenu" elle m'a dit pas grave, faite les moi aussi fins j'éviterai juste de me les mordiller,que voulez-vous... des fois ça sert à rien de discuter... au moi elle est honette et reconnais son erreur..
ton problème est bien un problème de bombé, certes elle n'avait pas à le "croquer" mais si tu avait renforcé ton bombé il n'y aurai pas eu tant de casse...
courage, le bombé c'est notre bete noire à toutes ;)
 
Re : Fissures dans la longueur...

a mon avis elle les a croquer, souvent elle sert avec les dents les 2 bords et....craaaa ca fends sur la longueur
 
Re : Fissures dans la longueur...

Attention tangov,

tu commences à mélanger les différentes techniques de pose, le gel de finition est une chose et le top coat en est une autre.....
le gel de finition si tu en mets trop, le rendu de la pose risque d'être matte,
par contre le top coat c'est un vernis transparent qui donne de la brillance sur le vernis à ongles(pose après manucure au vernis à ongles sur ongles naturels) et le top coat on en met sur des poses faites en résine, car si tu n'en mets pas, il n'y aura pas de brillance (la pose en résine reste matte si on ne met pas de top coat ou de sealer)
Par contre si elle a mis du top coat sur le gel de finition, ça peut créer des fissures de ce genre.
voili bisous :50-star:

Pardon je me suis mal exprimée, le gel de finition que j'utilise s'applique comme un vernis et ne se dégraisse pas c'est pourquoi j'ai parlé de top coat mais tu as raison je confonds. Cependant l'amie qui m'a "formé" m'a dit que si j'applique trop de gel de finition ca peut faire des fissures. j'attends ton retour pour confirmer ou pas.
Vas voir mon post de temps en temps
Bisous
 
Re : Fissures dans la longueur...

Pardon je me suis mal exprimée, le gel de finition que j'utilise s'applique comme un vernis et ne se dégraisse pas c'est pourquoi j'ai parlé de top coat mais tu as raison je confonds. Cependant l'amie qui m'a "formé" m'a dit que si j'applique trop de gel de finition ca peut faire des fissures. j'attends ton retour pour confirmer ou pas.
Vas voir mon post de temps en temps
Bisous


Oui ton amie a raison,

gros poutous bisous :brunette:
 
Re : Fissures dans la longueur...

Oui Sandra j'ai déja eu aussi ce souci sur une pose pieds mais on voyait bien que ce n'était que la finition qui fissurait, tandis que la c'est toute l'épaisseur qui l'est mais merci pour ta rep :gathering2:

Sinon pour les autres je pense qu'effectivement comme ses ongles sont plats... mon bombé n'est pas suffisant ! vous avez raison :meeting: mon petit cerveau n'y avait pas pensé :cool:

Merki les filles :comando:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut