Fix + de Mac

malala

Membre Actif
malala a donné son avis sur:

Fix + de Mac - Fix + de Mac

Fix + de Mac est une base de teint fixateur conçue pour tous types de peaux.
Afficher la pièce jointe 670952 Afficher la pièce jointe 670952
Sous sa texture liquide, elle pénètre rapidement et facilement dans l’épiderme.

Avec sa formule riche en ingrédients naturels, ce soin favorise l’hydratation de la couche superficielle de l’épiderme.

Fix + de Mac aide à lutter contre les agressions environnementales, la pollution, les effets néfastes du soleil et les radicaux libres.

Présenté dans un spray de...

Lire la suite du test/avis...
 
Un indispensable Produit MAC pour moi .
J'adore ce produit à appliquer sous ou sur le maquillage :)
Sous le maquillage il réveille la peau l'hydrate! Sur le maquillage il permet de fixer celui ci et protéger la peau de la pollution... Je m'en sers aussi pour fixer certains fards à paupières et pigments (en mettant un petit coup de spray sur mon pinceau et en prenant mon fard ensuite ce qui est pratique pour éviter les chutes).

L'odeur est à tomber, le spray est léger ne mouille pas trop le visage ce qui permet de faciliter le dosage. Je l'appliquer à une vingtaine de centimètres de mon visage, et j'utilise généralement 2/3 " pshit " pour tout mon visage. La bouteille est grande 150ml pour 13 euros ce qui permet de la garder longtemps.

Une fois vide j'aime l'utiliser pour y mettre de l'eau ce qui me permet de m'en resservir pour mouiller mes pigments. Bref je l'adore et je l'utilise depuis des années dommage qu'il soit toujours en rupture sur leur site.

Voici quelques photos du produit :

image.jpg image.jpg
 
Fix plus de mac

Un produit sympa à intégrer dans sa routine teint makeup, pas indispensable... par contre, on s'habitue vite à l'avoir sous la maince qui est difficile car le produit est souvent en rupture de stock sur le magasin en ligne
Je l'utilise pour ma part dans plusieurs cas: après ma crème hydratante pour préparer ma peauen fin de maquillage pour parfaire le tout surtout pour retirer l’effet poudrer du fond de teint une fois appliquer. Il donne un effet tres naturel au fond de teint . depuis que je l’ai tester je ne ment separe plus .

Je n’ai jamais eu d’allergie ou de rougeur particuliere avec ce produits..

Le prix est cher pour un gadget pas indispensable mais on devient tellement vite accro a cette petite chose.

J’aime beaucoup le packaging avec son cran pour eviter que le produit ne pshiit sans raison .

L’odeur est tres bonne et il a un effet rafraichissant sur la peau

KDbMA0.jpg

invisible sur la main
LuLRx6.jpg
 
Bonjour à tout le monde ;-) Je viens partager mon avis sur ce produit de la marque MAC et qui est le FIX + ou la brume fixante rafraîchissante.

Packaging : C'est un vaporisateur de couleur grise transparente avec un bouchon noire avec une petite ouverture et fermeture pour bloquer la pompe ou l'ouvrir.
Texture : C'est une brumisation donc liquide.
Odeur : Le Fix + sent quelque chose mais pas une odeur très agréable, ça sent un peu une odeur chimique un peu entêtante à la longue.

Application : Je vaporisais le fix + sur mon visage en journée quand j'avais besoin de rafraîchir ma peau sinon après mon maquillage du teint ou maquillage complet temriné pour le fixer.
Sensation après utilisation : Je n'ai pas été spécialement convaincue par ce produit car il n'est pas très rafraîchissant donc pour ce côté là je n'ai pas apprécié. Pour la fixation du maquillage, je trouvais ça correct mais j'ai rarement trouvé et adopté le geste au quotidien. je trouvais même qu'après l'avoir vaporisé, ma peau était un peu collante, poisseuse et pas franchement belle. J'ai vraiment eu du mal à l'incorporer dans ma routine maquillage... Dur dur de le finir !

Sur le long terme : Vous l'aurez compris, je n'ai pas eu trop envie de l'employer régulièrement mais j'ai bien du le terminer après beaucoup d'efforts mais je ne le rachèterais jamais :/
PS : Les photos proviennent de mon blog beauté et de revues qui lui étaient dédiées.
 

Pièces jointes

  • flops.jpg
    flops.jpg
    39.2 KB · Affichages: 131
  • produitsterminés6.jpg
    produitsterminés6.jpg
    128.8 KB · Affichages: 110
Haut