Fixer les bons tarifs

marina1421

Membre récent
Salut les filles je viens vers vous pour quelques infos, j'ai pour projet de monter mon autoentreprise à la maison, je proposerais des epils, massage, beauté mains et pieds et la prothesie ONGULAIRE, mais j'ai du mal à fixer mes tarifs peur de ne pas suffisamment ou au contraire trop en demander :( aidez moi svp !!!
 
Bonjour,
Cela dépend de ta région!!! regarde les prix des instituts sa devrait te donner une idée
 
+1 vegasou

tu dois pas te fixer par rapport à la concurrence mais pas rapport à tes produits, ta rentabilités, tes charges...;
y'a plein de sujets sur les tarifs sur le forum.
 
Bon par contre vegasou à 1€ de l'heure t'es vraiment pas cher!! Lol
Je pense que tu voait dire 1€ la minute lol

Sinon moi je me suis fixer avec ce que les marques que j'ai choisi conseillait. J'ai aussi regarde la concurrence bien sur, je suis pas la plus cher, pas la moins cher non plus
 
Ma hantise ce serait de fixer des prix trop bas et du coup de ne pas faire de bénéfice !!! Ça m'est déjà arrivé et une fois que les prix sont fixés c'est sur d'en changer :(
 
Ma hantise ce serait de fixer des prix trop bas et du coup de ne pas faire de bénéfice !!! Ça m'est déjà arrivé et une fois que les prix sont fixés c'est sur d'en changer :(
Coucou
à toi aussi de calculer ce que tu devras payer par mois , tes charges etc...Que cela te donne une idée
Bonne continuation dans ton projet
Isa
 

Ca peut vous intéresser:

Haut