flacons vides

chrys83

Experte
:help: Recherche désepéremment des flacons vides, sans pompes avec comptes gouttes si possible.
Quelles boutiques proposent cela?
Merci à toutes et tous.
 
Re : flacons vides

en pharmacie il vend des bouteille vide ou si tu as des enfants garde les bouteille vide de soframicine ect ou demande chez des amis
 
Re : flacons vides

joelle a dit:
merci c'est super ce qu'ils vendent.:jump1: Je recherche surtout des flacons en plastique (moins fragile pour le transport!) mais si je ne trouve pas, j'irai les prendre chez eux.

Je suis allée aussi en pharma et il n'avait que des gros flacons en verre. :sad:
Comme c'est pour mettre de la peinture pour mes déco, j'aimerais que les flacons ne soit pas trop gros.
 
Re : flacons vides

:) Cicou Chris.Tu ne connais pas une infirmiere?Ou une laborantine?Elle pourra te satisfaire rapidement.Bisous:love1:
 
Re : flacons vides

Salut Chris, tu peux essayer aussi en magasin d'arts et loisirs, ou même de bricolage. Des fois on trouve des petites burettes pas mal... et en plastique.
 
Re : flacons vides

j'ai essayé les magasins de bricolage mais rien. Pour les magasins d'art, j'en n'ai fait qu'un et il n'y en avait pas, je vais continuer mes recherches.
 
Re : flacons vides

chez sephora.fr sur commande ou en magazin il y en a
0,90€
 
Re : flacons vides

:) Cicou Chris,tu sais que Steph vends plusieurs modèle de flacons?Regarde son site.
 
Re : flacons vides

Pour les flacons à pipette, chez DALBE (chaîne beaux-arts)

[DLMURL]http://www.dalbe.fr/ounoutrouver/jcnoutrou.html[/DLMURL]
 
Re : flacons vides

merci les filles, bon j'ai commandé mes flacons chez aroma zone, on verra bien (en tout cas ils ont pleins de trucs sympa...), j'irai voir chez steph pour la prochaine fois...
 
Re : flacons vides

tu as du voir et prendre qq idées pour composer toi meme quelques soins naturels........

joelle
 
Re : flacons vides

joelle a dit:
tu as du voir et prendre qq idées pour composer toi meme quelques soins naturels........

joelle

Effectivement j'ai pris des flacons vides et des huiles pour faire mes propres huiles de massages!
Je les ai reçu et c'est pas mal du tout...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut