Flake Away de Soap & Glory

Bonjour :) je donne mon avis sur ce produit :)
C'est une amie qui me l'as ramené de Londres et je l'en remercie encore car à ce jour, c'est un des gommages les plus efficaces que je connaisse et je regrette d'ailleurs de l'avoir terminé.

Packaging : Il se présente dans un très grand pot assez imposant et très rose flashy ! Des images très sympas, des petits textes en anglais aussi comiques qu'intéressants et un joli couvercle rose qui protège le produit à l'intérieur. Les packagings de la marque Soap and Glory sont tous hyper attractifs et ce gommage n'échappe pas à la règle.
Texture : On trouve une texture très compactez, très granuleuse car c'est du sucre et des noyaux de pêche à l'intérieur ! Tout est bien compacte, d'une couleur brune comme du sucre de canne.
Odeur : C'est l'odeur qui est la plus impressionnante ! Ca sent une odeur de propre, de fleurs et d'adoucissant pour le linge. Puissante, elle embaumera toute la salle de bain et parfumera le corps sans être trop entêtante.
Application : 1 fois par semaine je m’accorde un gommage : je prends une généreuse quantité dans mes petites mains et je fais mes mouvements circulaires des pieds à la base de mon visage pour bien exfolier de partout. Je rince ensuite et si j'ai envie je passe un gant de Khessa juste après pour renforcer la douceur d'après gommage.
Effet immédiat ; ça gomme terriblement bien ! Limite ça arrache mais on peut dire adieu aux poils incarnés, aux peaux mortes type crocodiles. J'adore quand les gommages font ça.
Sur le long terme : le grain de peau du corps est de plus en plus beau, on oublie complètement qu'on a eu la peau sèche et rugueuse et on sent l'épiderme revivre ;-)
Je regrette sincèrement de l'avoir terminé actuellement mais je sais pertinemment que j'y reviendrais un jour !
PS : Les photos proviennent de mon blog beauté sur la revue qui lui était dédiée ;-)
 

Pièces jointes

  • gommage3.jpg
    gommage3.jpg
    65.7 KB · Affichages: 53
  • gommage6.jpg
    gommage6.jpg
    56.7 KB · Affichages: 55
Haut