fleur acryl 3D

être femme

Expérimentée
est qu on peu faire les fleurs 3D avec n importe qu elle poudre?

meme avec ceux qui se vendent dans le commerce (genre fingr's)?
 
Re : fleur acryl 3D

je pense que oui mais tres honnetement la couleur de la poudre fingr's ne se prete pas au 3d
est qu on peu faire les fleurs 3D avec n importe qu elle poudre?

meme avec ceux qui se vendent dans le commerce (genre fingr's)?
 
Re : fleur acryl 3D

effaite j ai jamais essayé de faire des fleurs 3D mais sa me tente bien.

si j achete des produits chez un fournisseur sa va me couter cher et il y a pas de petite quantiter (enfin j ai pas vu)

donc je me dis qu il faudrai que je test...
 
Re : fleur acryl 3D

moi j'ai acheter des poudres sur e-bay, pas cher du tout donc pour des essais qui seront ratés ça sera suffisant!!! aprés il sera temps d'investir!!!:ok: :ok: :ok:
 
Re : fleur acryl 3D

moi sur e-bay elles viennent du japon alors la qualité doit pas être top!!! mais pour la suisse je sais pas comment tu peux faire???:ok: :ok: :ok:
 
Re : fleur acryl 3D

pour la 3d il faut des poudres à la base de competition, cad à la base de poudre blanc, qu'on utilise pour french. les poudres avec glitter ne sont pas destinée à la 3d. apres il faut voir la qualité des marques...
 
Re : fleur acryl 3D

il y a de jolis kits de poudres sur le site d'american nails, j'en ai commander un et j'attend de voir . je veux les faire avec un liquide odorless on vera bien ( je rajouterais un activateur de sechage) je vous tiens au courant:cool:
 
Re : fleur acryl 3D

pour la 3d il faut des poudres à la base de competition, cad à la base de poudre blanc, qu'on utilise pour french. les poudres avec glitter ne sont pas destinée à la 3d. apres il faut voir la qualité des marques...
merci du conseil, poly je prend!!!:brunette: :fier:
 
Re : fleur acryl 3D

il y a de jolis kits de poudres sur le site d'american nails, j'en ai commander un et j'attend de voir . je veux les faire avec un liquide odorless on vera bien ( je rajouterais un activateur de sechage) je vous tiens au courant:cool:

liquid odorless fait jaunir les poudres... enfait dans une liqiud classique il y a une composante bleu avec forte odeur, et elle protecte et bloque la couleur... c'est pourquoi avec les systemes odorless on peut rencontre pas mal des problemes de jaunissement.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut