Fleur et paillette rose

C

Crystalia

Guest
Voici une pose faites avec stickers de fleur et un peu de paillette sur ma cliente Annie. Enfin une qui ose... Pas beaucoup mais bon... Vais finir par avoir le dessus. :comando:
 

Pièces jointes

  • Annie fleur et paillette rose.JPG
    Annie fleur et paillette rose.JPG
    29 KB · Affichages: 178
Re : Fleur et paillette rose

c'est mimi tout plein!
 
Re : Fleur et paillette rose

tres jolie, t'inquiete tu aura le dessus
 
Re : Fleur et paillette rose

:) Très beau et discret, une fois qu'elle y aura pris gout elle ne te lâchera plus !! :14-grr:
 
Re : Fleur et paillette rose

C'est très joli et très fin Crystalia !!!
Pourquoi les gens sont-ils si frileux pour les décos sur leur french? Moi je ne peux pas en avoir quand je travail, car je doit etre très classique, mais toutes celles qui le peuvent dans leur travail ne devraient pas hésiter !!!
 
Re : Fleur et paillette rose

super jolie:flower::flower::worshippy:
 
Re : Fleur et paillette rose

Merci les filles. Vos commentaires me touche. :laugh:
 
Re : Fleur et paillette rose

C'est très joli et très fin Crystalia !!!
Pourquoi les gens sont-ils si frileux pour les décos sur leur french? Moi je ne peux pas en avoir quand je travail, car je doit etre très classique, mais toutes celles qui le peuvent dans leur travail ne devraient pas hésiter !!!
Au Québec, on a 3 à 4 ans de retard sur la mode. Et que j'en pogne pas une s'en servir pour rigoler sur nous. Lui tord le cou. :hammer: :comando:

Mais je désespère pas. Je souhaite faire une formation, si j'en trouve par ici sur le nail art car je veux en faire ma spécialité... Si c'est possible avec mes talents... :)
 
Re : Fleur et paillette rose

moi j aime bien, c'est joli, fin et discret, malheureusement le nail art n est pas le gout de tout le monde....
dommage pour nous, mais avec acharnement, on arrivera a change tout ca
VIVE LE NAIL ART.......
onglelo
 
Re : Fleur et paillette rose

moi j aime bien, c'est joli, fin et discret, malheureusement le nail art n est pas le gout de tout le monde....
dommage pour nous, mais avec acharnement, on arrivera a change tout ca
VIVE LE NAIL ART.......
onglelo
Merci Angy.

Elodie, j'espère y parvenir. Je suis têtue alors je vais m'acharner kit à les enchaîner une après l'autre sur ma chaise cliente et les tenir en otage jusqu'à la fin du brain wash. :comando: :comando:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut