fleurimon ou make up

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

micheline

cliente
bonjour

je souhaite faire une formation de maquillage pour les évènementiels tel que mariage!
je suis une vrai débutante il y a 2 écoles que j'ai retenu de part leur renommé et leur prix:
fleurimon formation d'un mois (matériel fourni est donné) donc 120 h en tout
:Dancing_shocked:make up eux me disent qu'une formation d'une semaine soit 30h suffirait le module 7 niveau 1 pour les connaisseuses ( le matériel est prêté )

et tout ça pour presque le même prix:5-tongue-out:
 
Re : fleurimon ou make up

bonjour micheline!!! alors le début:si tu n'est pas estheticienne, tu ne pourra pas execrcer!!!et si les centres que tu as retenus sont correct et bien ils ont du te le dire!!!!
renseignes toi directement a la repression des fraudes!et sabines 68 va pas tarder a te confirmer tout ca!!!!!
elle est en cours en ecole d'esthetique aujourd"hui et ca va la faire hurler ce post!!!
dsl de casser tes projets , mais c grave de faire payer cher des gens qui ne pourront pas pratiquer!!!
 
Re : fleurimon ou make up

Tout à fais d'accord avec Lili !

Si tu n'as pas de diplome d'Esthétique, tu pourra faire cette formation. Mais en aucun cas tu n'aura le droit d'exercer !
 
Re : fleurimon ou make up

:lol:bonjour s'il te plait pourrais tu me dire le prix de ces 2 formation je suis interressé je cherche la meme chose mais l'ecole ACTE est sur plus de 200 heure et tres cher. merci de ta reponse



bonjour

je souhaite faire une formation de maquillage pour les évènementiels tel que mariage!
je suis une vrai débutante il y a 2 écoles que j'ai retenu de part leur renommé et leur prix:
fleurimon formation d'un mois (matériel fourni est donné) donc 120 h en tout
:Dancing_shocked:make up eux me disent qu'une formation d'une semaine soit 30h suffirait le module 7 niveau 1 pour les connaisseuses ( le matériel est prêté )

et tout ça pour presque le même prix:5-tongue-out:
 
Re : fleurimon ou make up